Macros complémentaires sous XP

3 réponses
megacool
Bonjour à tous !
Juste avant ma migration de Win98 à XP, j'utilisais une macro complémentaire
(*.xla) que j'installais dans un répertoire (commun à tous ) qui s'appelait
"\Macro complémentaires"
Une fois XP et office installés sur mon PC, je ne trouve plus de répertoire
portant ce nom.
Où donc dois-je installer cette macro ? Y a t-il une manipulation
particulière à faire, et laquelle ?
Merci pour le neuneu que je suis...t

3 réponses

megacool
"megacool" a écrit dans le message de news:
4255656d$0$18703$
Bonjour à tous !
Juste avant ma migration de Win98 à XP, j'utilisais une macro
complémentaire (*.xla) que j'installais dans un répertoire (commun à
tous ) qui s'appelait "Macro complémentaires"
Une fois XP et office installés sur mon PC, je ne trouve plus de
répertoire portant ce nom.
Où donc dois-je installer cette macro ? Y a t-il une manipulation
particulière à faire, et laquelle ?
Merci pour le neuneu que je suis...t
Complémen à mon post précédent, J'ai installé ma macro dans :

C:Documents and SettingsmonnomApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires
J'ai ensuite été dire à Excel de pointer dessus, mais quelle que soit les
choix que je fais, j'obtiens toujours #NOM? dans les cases faisant appel à
cette macro.

Clément Marcotte
Bonjour,

Juste avant ma migration de Win98 à XP, j'utilisais une macro
complémentaire

(*.xla) que j'installais dans un répertoire (commun à tous ) qui
s'appelait

"Macro complémentaires"
Où donc dois-je installer cette macro ?

N'importe où, pour autant qu'il n'y ait pas de restrictions d'accès

Y a t-il une manipulation
particulière à faire, et laquelle ?

Double-clic sur l'icône du fichier et laisser Excel faire le reste.

Gaenonius
Tu es sûr que le nom de ta macro complémentaire est bien coché dans la boite de
dialogue qui s'affiche par Outils -> Macros complémentaires ?

--
Gaenonius

"megacool" a écrit dans le message de news:
4255656d$0$18703$

Bonjour à tous !
Juste avant ma migration de Win98 à XP, j'utilisais une macro
complémentaire (*.xla) que j'installais dans un répertoire (commun à
tous ) qui s'appelait "Macro complémentaires"
Une fois XP et office installés sur mon PC, je ne trouve plus de
répertoire portant ce nom.
Où donc dois-je installer cette macro ? Y a t-il une manipulation
particulière à faire, et laquelle ?
Merci pour le neuneu que je suis...t

Complémen à mon post précédent, J'ai installé ma macro dans :
C:Documents and SettingsmonnomApplication DataMicrosoftMacros
complémentaires
J'ai ensuite été dire à Excel de pointer dessus, mais quelle que soit les
choix que je fais, j'obtiens toujours #NOM? dans les cases faisant appel à
cette macro.