Macros complementaires US vers FR dans excel 2003

Le
Jean Viega
Bonjour,

J'ai récemment migré un ordinateur qui avait une version d'office2000
souche en FR vers une version US d'office 2003.
Par dessus j'ai appliqué un MUI French le tout avec le SP2 office
2003.
Je ne peux pas faire autrement car nous avons beaucoup de fichiers
d'origine US.

Le problème est le suivant: les fonctions en français dans un document
excel 2000 ne sont pas comprises par excel 2003 car les macros
complémentaires (add-ins en US) sont en US.

exemple la fonction nb.jours.ouvres n'existe pas dans les add-ins à la
place il y à networkdays.

J'ai essayé de copier les XLA et XLL mais rien à faire il me dit que
le fichier (ATPVBFR.XLA) n'est pas bon .

Comment faire? j'ai fait plusieurs sites et rien. Même chez Microsoft.
Pouvez-vous m'aider?

Merci de votre colaboration.
AV
Le #4870721
Comment faire? j'ai fait plusieurs sites et rien.

Ne jamais utiliser les fonctions de l'Utilitaire d'Analyse si l'on veut assurer
la portabilité
Dans le cas qui te préoccupe (nb.jours.ouvres), un choix de solutions
alternatives là :

http://www.excelabo.net/excel/datecalcul.php#nbjoursouvres

AV

Jean Viega
Le #4867341
On 14 juil, 07:15, "AV"
[...]

Avant tout, merci d'avoir répondu à ma question.

Effectivement il y à des solutions de contournement por les fonctions
en FR.

Mais le problème n'est pas exactement la!

J'ai une version d'excel en US et je veux savoir comment rendre
utilisables les documents excel qui contiennent des fonctions en FR.

En gros soit une macro qui remplace les fonctions en FR par son
equivalent en US et ça des qu'on ouvre une feuille, soit une solution
au niveau des fichiers XLA/XLL.