Macros dans Access 2003 et 2007

Le
hel
Bonjour,
En Access2003 dans les macros j’ai souvent utilisé les Commandes : Copie,
Coller, Écho,…..
Maintenant, dans 2007 je ne les trouve plus. Comment les faire apparaître?

Et aussi, j’ai remarqué que plusieurs lignes (dans mes anciennes macros) ont
un petit triangle jaune et si on approche la souris, il y a le message
suivant : Cette action n’est pas autorisée si la BD n’est pas approuvée.
Quelqu’un pourrait m’expliquer quoi faire s.v.p.?
Merci d’avance.
Hel
Fabien
Le #17321511
hel a écrit :
[...]

Salut,
Question de securité ;-)
Les macros dans a2007 sont suspectes. Mieux vaut les convertir en VBA.
@+
hel
Le #17325751
> [...]
Salut,
Question de securité ;-)
Les macros dans a2007 sont suspectes. Mieux vaut les convertir en VBA.

Oui, je comprends …. la sécurité, mais ça ne répond pas à ma question. Je
peux convertir les macros existantes, mais je dois créer d’autres; (je ne
suis pas confortable avec VBA) donc, comment puis-je retrouver les
commandes telles que copie, coller, écho?
Merci d’avance pour la réponse plus explicative.

hel
michel chambrillon
Dans le bandeau creer choisir macro et la tu as un bouton afficher toutes
les actions
Pour valider ta base tu vas dans optios access et tu ajoute le dossier de ta
base aux dossiers approuvés
Michel
"hel" news: