macros au démarrage de Word 2013

Le
Jean-Luc CAPEL
Bonjour,
j'ai dévellopé qq petit programme en vba que j'ai enregistré dans un
fichier dotm.
J'ai déclaré ce fichier comme complément word et positionné comme actif.
Mais au redémarrage de Word ce complément se remet systématiquement
inactif. Je ne vois donc pas mes macros.
qq'un aurait il une idée sur ce problème et/ou y a t'il une manière plus
simple de voir des macros au démarrage de word.
Merci de vos lumières
JLuc
Geo

Il me semble que vous vous êtes un peu compliqué la vie.
Il suffit de mettre les macros dans un module de Normal.dotm et elles
seront accessibles de n'importe quel document.
Pensez à mettre l'emplacement du modèle comme "approuvé".