macros

Le
Eric Barsalou
Bonjour

Sachant que j'ai un fichier de macros (MesMacros.bas), comment dois-je m'y
prendre pour incorporer ces macros à un modèle, sans toucher à normal.dot

Merci d'avance
Geo

Sachant que j'ai un fichier de macros (MesMacros.bas), comment dois-je m'y prendre pour
incorporer ces macros à un modèle, sans toucher à normal.dot

Merci d'avance

Si vous indiquiez votre version ce serait plus facile pour vous
répondre.

--
A+
Barsalou

2003 et 2007

Il faut incorporer la macro à un modèle.
Ouvrez ce modèle comme tel dans Word, par exemple MonModèle.dot en 2003
et MonModèle.dotm en 2007
Alt + F11 pour passer en vba.

Dans la fenêtre Projet habituellement en haut à gauche, choisissez
TemplateProject(MonModèle)
Faite un clic avec le bouton droit
Choisissez Importer un fichier et choisissez votre fichier de macros.

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews. microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Barsalou

Cela m'évite de jongler avec l'organisateur