MACROS

Le
bede
comment faire demarrer une macro a partir d'une valeur ou d'une couleur d'une
cellule (demarrage automatique)
--
bede
Jacquouille
Le #5044971
Bien poser la question, c'est y répondre.
Au fait, bonjour à toi.
A traduire en grand breton. J'ai la flemme de le faire et le peu de marques
de politesse présentes dans ce message ne m'incite guère à plancher.
-- Si la cel en question est rouge, ou bien si cel en question = x, alors
démarrer macro en question.
Merci et au revoir.
Bonne soirée à toi aussi.
Et puis, tout compte fait, on m'a appris à tendre l'autre joue.
If [A1] = "quelque chose" then ( nom de la macro à démarrer, sans les
parenthèses)
--
Bien amicalmement,
Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme.

Jacquouille.

"bede" news:
[...]

Le #5044901
MERCI je vais essayer et désolé pour le manque de marque de politesse , c'est
la première fois de ma vie que je me lance dans un forum et je ne connaissais
pas les us et coutumes ..Thank's
--
bede

"Jacquouille" wrote:

[...]

Le #5044891
Bonjour, (je commence bien?)
Merci de la formule mais elle ne fonctionne que dans VBA or je veux que la
macro demarre depuis excel et les formules sont sous la forme :=si(x=0;
Vrai;faux) vrai et faux ne pouvant prendre que des valeur et non des
fonctions...
ou alors je me plante
that 's right?
bisou
--
bede

"Jacquouille" wrote:

[...]

Fredo P.
Le #5044751
Bienvenue sur mpfe Bede
Les grèves et conflits actuels échauffe les esprits et le mois de novembre
est et a été toujours un mois de M.dr. sauf une fois dans ma vie.
Pour répondre à ta question:
dans le code de ta feuille tu colle la procédure ci dessous, à chaque
changement de valeur sur A1 produit l'exécution de Ta_Macro.

Application.EnableEvents = False
If Selection.Count = 1 Then
If Target.Address = "$a$1" Then
Ta_Macro
End If
End If
Application.EnableEvents = True
End Sub
Fredo P.
Le #5044731
"Fredo P." 4740aa57$0$25914$
[...]

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) 'et nom pas
_SelectionChanges
[...]

Le #5044721
Oups!! voila la bonne
[...]
Le #5044701
MERCI FREDO on doit etre sur la bonne piste mais a la place de ta_macro j'ai
mis
TRANSFERT_rest_chb() c'est ma MACRO
mais j'ai une erreur de compilation ..ou est le pb
--
bede

Oups!! voila la bonne
[...]

Le #5044691
Déterminer l'endroit de l'erreur, il est probable que cela ne vienne pas du
code ci-dessous, si tu nous publiait ta macro, l'on pourrait sans doute voir
le pb.
"bede" news:

[...]

Le #5044631
Ma macro n'est pas en cause (elle fonctionne depuis belle lurette) mais c'est
sur son nom que vient la dificulté de compiler...faut-il l'écrire avec des
parenthèses, guillements, ou ecrire macro devant?
signé l'emmerdeur
avec mes remerciements anticipés
--
bede

[...]

[...]