Macros de groupe

Gérard
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai écrit des macros que je voudrais partager avec l'ensemble des
utilisateurs du réseau de la société, mais je ne sais pas si cela est
possible autrement qu'en les copiant et les ajoutant sur chaque poste.
Si telle est la solution, les modifications éventuelles risquent d'être
lourdes.

Merci de me guider.

Gérard

Anacoluthe
Bonjour !

'Gérard' nous a écrit ...
[...]

Placez vos macros dans un modèle global dans un répertoire partagé.
Ce complément s'ajoute dans Options Word / Compléments / Gérer compléments
ou dans Outils / Modèles et compléments / Ajouter selon les versions.
Le chargement d'un complément peut être automatique s'il est dans un
répertoire de démarrage qui peut être lui aussi partagé.

Anacoluthe
« L'esprit d'équipe... C'est des mecs, ils ont qu’un esprit !
Alors, ils le partagent ! »
- COLUCHE
Gérard
Merci Anacoluthe, je teste et te reviens ...

Gérard
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Gérard' nous a écrit ...