Macros + message d'alerte

Le
Gilles1394
Bonjour,
J'ai un peu cherché mais n'ayant pas trouvé mon bonheur, je me lance :
Sous Excel 2003, une macro se termine par l'enregistrement du fichier (le
classeur) en html.
Mon pb : comme le fichier existe déja (la macro doit tourner tous les
jours), et que je ne veux pas changer le nom de fichier à chaque fois, une
boite me demandant la confirmation de remplacer l'ancien fichier apparait. Ce
qui stoppe (ou met en attente) la macro.
Ma question : comment gérer cette boite de dialogue avec la macro (ou VBA)
pour la faire choisir "oui" et remplacer le fichier existant ?
Merci de votre aide par avance.
Gilles
Jacky
Le #4543061
Bonsoir,

Ma question : comment gérer cette boite de dialogue avec la macro (ou VBA)
Essaie avec:

Application.DisplayAlerts = False
avant le code de sauvegarde

--
Salutations
JJ

"Gilles1394" de news:
[...]

Le #4543051
Alors là je dis Bravo, Merci, Respects.
Et en moins d'un quart d'heure en plus...
Comme quoi il vaut mieux un qui sait que un (moi en l'occurence) qui cherche.
Encore merci.
A+ (parce que j'en ai encore plein des questions comme ça ;) )
Gilles

Bonsoir,

[...]

Le #4542971
Re....
..(parce que j'en ai encore plein des questions comme ça ;) )
Ici tu trouvras plein de réponses

http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm

[...]