Macros personnelles et enregistrement...

Le
HD
Bonjour,

J'ai créer des macros personnelles que j'ai enregistré Et mon souci
est que lorsque j'ouvre un classeur Excel et que je ferme celui ci j'ai
systématiquement une demande pour enregistrer mes macros personnelles alors
que celles ci n'ont pas été modifiées

Voilà le message: "Voulez-vous enregistrer les modifications apportées au
classeur de macros personnelles ? Si vous cliquez sur Oui, les macros seront
disponibles la prochaine fois que vous utiliserez Microsoft Office Excel."

--
@+
HD

[...]

Le #18403091
> Est-il possible que tu aies mis des formules dans les cellules du
classeur, genre AUJOURDHUI, qui évoluent chaque jour ?

Je n'ai pas touché au classeur, je n'y ai pas de fonction qui se mette à
jour telle "AUJOURDHUI"... Je peux fermer le classeur actif sans que cela ne
me demande d'enregistrer... c'est en fait les macros personnelles qui me
demandent systématiquement d'enregistrer d'hypothétique modification (alors
que je n'ai pas modifié mes macros personnelles du PERSONAL.XLSB)...

@+
HD
Daniel.C
Le #18403311