Les Macs c'est mieux que les PCs

Le
filh
Et voilà la preuve ultime que fera même taire JPR :

http://www.youtube.com/watch?v=x_h6t09VFMc

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Le #1834987
Dans

Magnifique.

Cordialement,
Alf92
--
"Federer ne peut pas y arriver parce qu'il est trop haut sur chaque
coup."

Jean-Claude Ghislain
Le #1834985

Et voilà la preuve ultime que fera même taire JPR :
http://www.youtube.com/watch?v=x_h6t09VFMc

Petite explication en français :
http://www.geekandhype.com/2008/03/05/newton-met-mac-os-dans-tous-ses-etats/

Cela me rappelle un virus pour Amiga dont la seule fonction était
d'afficher périodiquement à l'écran : "Il est dangereux de fumer
au-dessus du clavier !"

--
JCG

Stephane Legras-Decussy
Le #1834983
"Jean-Claude Ghislain" news:
Cela me rappelle un virus pour Amiga dont la seule fonction était
d'afficher périodiquement à l'écran : "Il est dangereux de fumer au-dessus
du clavier !"

ya 10 ans, j'avais ecrit 20 lignes de C qui mettait
une couche de poussière grise sur tout l'ecran d'un PC...

très marrant de voir les collègues avec les chiffons... ;-)

JeanPasse
Le #1834979
"FiLH" 1idt4yw.1wz8e275n9wgeN%

Et voilà la preuve ultime que fera même taire JPR :

http://www.youtube.com/watch?v=x_h6t09VFMc

Ca brise à rien! C'est vraiment pas solide un Mac.

filh
Le #1834970
Jean-Claude Ghislain

Et voilà la preuve ultime que fera même taire JPR :
http://www.youtube.com/watch?v=x_h6t09VFMc

Petite explication en français :
http://www.geekandhype.com/2008/03/05/newton-met-mac-os-dans-tous-ses-etats/

Avec en prime le jeu de mot sur Newton qui fut le premier PDA Apple, et
la pomme et la gravité quoi :)

Non... sous windows.. on peut pas !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

AlexJ
Le #1834827
Avec en prime le jeu de mot sur Newton qui fut le premier PDA Apple, et
la pomme et la gravité quoi :)

Non... sous windows.. on peut pas !

FiLH

Je pense que c'est faisable, mon toshiba a un détecteur d'inclinaison pour
son disque dur.
A+

Gilles
Le #1834808
[...]

Sûrement, mais justement c'est le coté fun des maceux qui n'est pas
compris par les windowsiens...

D'ailleurs qu'est-ce qu'on en a foutre de les convaincre !!

filh
Le #1834806
AlexJ
[...]

Ah ben faut voir... faut aussi écrire le machin qui ne nique pas tout :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean-Claude Ghislain
Le #1834804

Ah ben faut voir... faut aussi écrire le machin qui ne nique pas tout
:)

Je préfère laisser le tout d'équerre, car si je penche les verres et les
bouteilles...
http://cjoint.com/?drt57CCiXQ

--
JCG