MacSoup et 10.6

Le
francois.jacquemin
J'espère ne pas me faire assassiner pour ce raccourci clavier, mais
MacSoup continue-t-il toujours de fonctionner sur 10.6 car jen'arrive
pas à m'en passer, je n'accroche pas à Unison dont j'ai pourtant la
dernière version.

Alors ? Ça marche ?
--
F. J.
sebastienmarty

La preuve ;)

--
[SbM]
g4fleurot

Que voyez-vous dans la ligne d'en-tête "User-Agent" de votre MacSOUP ?
Pour votre message, je lis :
MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X version 10.5.8 (x86))

--
Gérard FLEUROT
chambara1

La preuve ;)

Itou.

--
René
alain
[...]

Il semble bien...

Alain
fra
Le #22139961
François Jacquemin
Alors ? Ça marche ?

Chez moi ça marche (TM).

--
Fra
david.remacle
> François Jacquemin >

> La preuve ;)

Itou.

ici aussi :)
francois.jacquemin
Le #22156141
David Remacle

ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...
--
F. J.
chambara1

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Pourquoi "pas" ?-)

--
René
derfnam

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Qu'est-ce qui te fait hésiter, en fait?
--
Manfred
alainoSPAMlivier

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Plutôt deux fois qu'une. :-)