MacSoup et 10.6

francois.jacquemin
J'espère ne pas me faire assassiner pour ce raccourci clavier, mais
MacSoup continue-t-il toujours de fonctionner sur 10.6 car jen'arrive
pas à m'en passer, je n'accroche pas à Unison dont j'ai pourtant la
dernière version.

Alors ? Ça marche ?
--
F. J.

1 2

g4fleurot
François Jacquemin wrote:

Alors ?

Que voyez-vous dans la ligne d'en-tête "User-Agent" de votre MacSOUP ?
Pour votre message, je lis :
MacSOUP/F-2.8.2 (Mac OS X version 10.5.8 (x86))

--
Gérard FLEUROT plus un
chambara1
SbM wrote:

François Jacquemin wrote:

> [...]
> MacSoup continue-t-il toujours de fonctionner sur 10.6 car jen'arrive
> pas à m'en passer, je n'accroche pas à Unison dont j'ai pourtant la

La preuve ;)

Itou.

--
René
alain
François Jacquemin wrote:

[...]

Il semble bien...

Alain
fra
François Jacquemin wrote:

Alors ? Ça marche ?

Chez moi ça marche (TM).

--
Fra
david.remacle
René Chamayou wrote:

SbM wrote:

> La preuve ;)

Itou.

ici aussi :)
francois.jacquemin
David Remacle wrote:

ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...
--
F. J.
chambara1
François Jacquemin wrote:

David Remacle wrote:

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Pourquoi "pas" ?-)

--
René
derfnam
François Jacquemin wrote:

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Qu'est-ce qui te fait hésiter, en fait?
--
Manfred
alainoSPAMlivier
François Jacquemin wrote:

David Remacle wrote:

> ici aussi :)

Décidément, il va falloir franchir le pas...

Plutôt deux fois qu'une. :-)
1 2