MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

Le
eric.hamery
MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

si oui ou le trouver ?

/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir http://minilien.fr/a0pn0y
michel.vauquois

MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

> MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :

Merci...

eric.hamery

M.V.
> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :

Merci...

PS : comment ont fait la francisation ? l'install ?

eric.hamery

> M.V. >

> Merci...

PS : comment ont fait la francisation ? l'install ?

c'est bon j'ai trouvé... merci quand même...

Jean-Pierre Kuypers
Le #26373613
In article (Dans l'article)

... un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :

<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois

merci quand même...

J'adore le « quand même » ! ;-(
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

> merci quand même...

J'adore le « quand même » ! ;-(

j'airait dû l'ecrire comment ? :-D

Qu'en même ?

michel.vauquois
Le #26373683
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême-droite

j'airait dû l'ecrire comment ?

Parce que tu ne vois pas la nuance entre « merci » et « merci quand
même » ? On n'est plus dans l'orthographe, là, on est dans la
(méta-)maîtrise de la langue française.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

Parce que tu ne vois pas la nuance entre « merci » et « merci quand
même » ? On n'est plus dans l'orthographe, là, on est dans la

je ne vois pas ou tu veux en venir, mais bon j'ai l'habitude que mes
interlocuteurs ont tendance a s'attarder sur l'insignifiant plutot sur
le fond... merci qu'en même a le sens de merci même si tu n'a été pour
rien a la resolution du problème...

michel.vauquois

merci qu'en même a le sens de merci même si tu n'a été pour
rien a la resolution du problème...

Ah ? C'est bien la dernière fois que je fais quelque chose pour toi.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :