MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

eric.hamery
MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

si oui ou le trouver ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

1 2 3
michel.vauquois
wrote:

MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :
<https://www.dropbox.com/s/ns1uxnajrz30geo/French284.zip?dl=0>
--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> MacSoup 2.8.4 existe-il en version française ?

Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :
<https://www.dropbox.com/s/ns1uxnajrz30geo/French284.zip?dl=0>

Merci...

eric.hamery
wrote:

M.V. wrote:

> Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Non... mais un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :
> <https://www.dropbox.com/s/ns1uxnajrz30geo/French284.zip?dl=0>

Merci...

PS : comment ont fait la francisation ? l'install ?

eric.hamery
wrote:

wrote:

> Merci...

PS : comment ont fait la francisation ? l'install ?

c'est bon j'ai trouvé... merci quand même...

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mcpgtq.x3gbt8vct07gN%, M.V.
wrote (écrivait) :

... un fichier pour le franciser (merci JPK) est ici :

<http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logicielTraduit/News/MacS
OUP/>

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois
wrote:

merci quand même...

J'adore le « quand même » ! ;-(
--
Michel Vauquois
eric.hamery
M.V. wrote:

wrote:

> merci quand même...

J'adore le « quand même » ! ;-(

j'airait dû l'ecrire comment ? :-D

Qu'en même ?

michel.vauquois
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême-droite
wrote:

j'airait dû l'ecrire comment ?

Parce que tu ne vois pas la nuance entre « merci » et « merci quand
même » ? On n'est plus dans l'orthographe, là, on est dans la
(méta-)maîtrise de la langue française.
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> j'airait dû l'ecrire comment ?

Parce que tu ne vois pas la nuance entre « merci » et « merci quand
même » ? On n'est plus dans l'orthographe, là, on est dans la
(méta-)maîtrise de la langue française.

je ne vois pas ou tu veux en venir, mais bon j'ai l'habitude que mes
interlocuteurs ont tendance a s'attarder sur l'insignifiant plutot sur
le fond... merci qu'en même a le sens de merci même si tu n'a été pour
rien a la resolution du problème...

michel.vauquois
wrote:

merci qu'en même a le sens de merci même si tu n'a été pour
rien a la resolution du problème...

Ah ? C'est bien la dernière fois que je fais quelque chose pour toi.
--
Michel Vauquois
1 2 3