[MacSoup] Base de données

11 réponses
stephane.martin
Bonjour,

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

--
Stephane MARTIN

10 réponses

1 2
stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

Il faillait lire :

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?
--
Stephane MARTIN

stephane.martin
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

Il faillait lire :

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?
--
Stephane MARTIN

cf
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

<mode EL on>

Je suppose que tu veux dire : « Est-ce qu'une base MacSOUP créée sous
Mac OS 9 [ou une version antérieure] pourra être relue par l'application
MacSOUP sous Mac OS X ? »

<mode EL off>

Oui.

A++
--
Christian

cf
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

<mode EL on>

Je suppose que tu veux dire : « Est-ce qu'une base MacSOUP créée sous
Mac OS 9 [ou une version antérieure] pourra être relue par l'application
MacSOUP sous Mac OS X ? »

<mode EL off>

Oui.

A++
--
Christian

a
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?

Bonjour,
Je n'ai pas gardé un mauvais souvenir de ce passage. C'est trop loin; je
ne m'en souviens plus. A priori, pas de soucis.
L'anciene base sera reconvertie par la nouvelle version MacOsX.
D'autres vont confirmer.
Bonne continuation
--
@rian

a
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?

Bonjour,
Je n'ai pas gardé un mauvais souvenir de ce passage. C'est trop loin; je
ne m'en souviens plus. A priori, pas de soucis.
L'anciene base sera reconvertie par la nouvelle version MacOsX.
D'autres vont confirmer.
Bonne continuation
--
@rian

nospam
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

Il faillait lire :

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?

Oui, aucun probleme,

Jan

nospam
Stéphane Martin wrote:

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs pourra être Relue par L'application
MacSoup Mac-Os X ?

Il faillait lire :

Est une Base MacSoup crée Sous MacOs 9 pourra être Relue par
L'application MacSoup Mac-Os X ?

Oui, aucun probleme,

Jan

stephane.martin
Le Moustique wrote:

<mode EL on>
Je suppose que tu veux dire : ...
<mode EL off>

:-) Tu as oublié de préciser la version de Mac Soup...

La dernière tounant sous Mac-OS 9 : 2.8, que j'utilise encore.

La structure des Fichiers est la même entre la version Mac-OS X et
Mac-OS 9 ?
--
Stephane MARTIN

cf
Stéphane Martin wrote:

La structure des Fichiers est la même entre la version Mac-OS X et
Mac-OS 9 ?

La structure des fichiers n'est certainement pas la même, mais la
version Mac OS X de MacSOUP est capable de relire une base de messages
en provenance d'une version Mac OS 9 ou antérieure (l'inverse n'étant
selon toute probabilité pas vrai).

A++
--
Christian

1 2