MacSoup

17 réponses
gerald.coyot
Hello,
Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.
Merci

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

10 réponses

1 2
Jo
Gérard Cojot nous disait ceci le 10/08/2011 09:25:
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.

Faire un alias du fichier de settings, le renommer "MacSOUP default
settings" et le glisser dans ~/Library/Preferences.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
stephane.martin
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.
Merci

Il n'y'a rien de particulier à faire.

le fichier MacSoup Settings doit s'ouvrir, lorsque l'on double clic
dessus.
--
Stephane MARTIN
nospam
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.
Merci

Settings -> Dock
MacSoup -> Pouffff!!

Jan
gilbert.olivier
Gérard Cojot wrote:

Hello,

Bonjour
Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.

Mettre un alias du fichier de settings dans ~/Bibliothèque/Preferences/
nommé exactement 'MacSOUP Default Settings'

Merci

De rien

--
Gilbert
pdorange
Gérard Cojot wrote:

Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.

Normal, c'est le comportement "normal" de MacSOUP (le mieux fait
toujours ça car j'ai plusieurs settings et il n'est pas capable de
deviner lequel je veux).

Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.

Et encore dans le coin y'a pas longtemps.
Mais la doc est là pour ça ;-)

MacSOUP > Menu Aide > Manuel MacSOUP
Page 6 (chapitre 2.3) de ma version :
"""
En ce cas, vous pouvez utiliser la fonction de document de paramètres
prédéfinis de MacSOUP : faites un alias du document de paramètres,
nommez-le " MacSOUP Settings " (sans les guillemets), et placez-le dans
le dossier des préférences (en MacOS Classic, celui à l'intérieur de
votre Dossier Système; en MacOS X, " ~/Library/Preferences " où " ~ "
est votre dossier de départ). MacSOUP utilisera alors ce document de
paramètres par défaut (à moins que vous fassiez un double-clic sur un
document différent).
"""

Normalement ça devrait le faire...
--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
gerald.coyot
Jo wrote:

Gérard Cojot nous disait ceci le 10/08/2011 09:25:
> Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.

Faire un alias du fichier de settings, le renommer "MacSOUP default
settings" et le glisser dans ~/Library/Preferences.

Merci à tous c'est OK.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
truc
Gérard Cojot wrote:

Hello,
Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
sous Snow Leopard.
Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
ou de le jeter sur l'appli.
Ca a été rebattu maintes fois mais j'ai oublié.
Merci

il faut faire un alias de "MacSOUP Settings-" que tu trouves dans
/User/Documents/MacSoup
et le mettre dans
/User/Bibliotheque/Preferences
et tu le nommes "MacSOUP Default Settings"

je pense que ça marche comme ainsi.

--
B. Graignic

http://pagesperso-orange.fr/fontguyon.antignac/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k5zqnc.99ok7b102j2fbN%,
B. Graignic wrote (écrivait) :

Gérard Cojot wrote:
> Je fais ma migration depuis MDD 1,25 sous Mac Os 10.4.11 vers Mac Mini
> sous Snow Leopard.
> Je ne me souviens plus comment on faisait pour MacSoup.
> J'ai transféré le dossier tel quel mais il ne reconnait plus le fichier
> MacSoup Settings. Je suis obligé de cliquer directement sur les Settings
> ou de le jeter sur l'appli.

il faut faire un alias de "MacSOUP Settings-" que tu trouves dans
/User/Documents/MacSoup
et le mettre dans
/User/Bibliotheque/Preferences
et tu le nommes "MacSOUP Default Settings"

Mais bon dieu, pourquoi y pas un manuel qui explique cela ?
Mais approximatif pour ne pas dire ésotérique, un tel ouvrage aiderait
grandement les useneteurs qui aiment employer MacSOUP pour jouir
d'enfilades longues et profondes comme celles de FCSM.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.
blanc
J.P. Kuypers wrote:

[...snip] les useneteurs qui aiment employer MacSOUP pour jouir
d'enfilades longues et profondes comme celles de FCSM.

JPK a encore frappé ;-)))
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
usenet
J.P. Kuypers wrote:

Mais approximatif pour ne pas dire ésotérique, un tel ouvrage aiderait
grandement les useneteurs qui aiment employer MacSOUP pour jouir
d'enfilades longues et profondes comme celles de FCSM.

Tu retardes, elles sont courtes et superficielles maintenant.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
1 2