Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Dieu wrote:

[...]

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
mieux, tu verras.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> ?

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira

enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
désobligente...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]
> mieux, tu verras.

enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est

Désobligeante mais lucide.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> ?

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Le Moustique
Le 10/10/11 16:38, Dieu a écrit :
enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
désobligente...

DésobligeAnte. Mais dieu omniscient devrait le savoir, tout comme
l'anglais...

--
/) Le Moustique
-:oo=
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
> désobligente...

Désobligeante mais lucide.

pas si lucide que ça puisque je sais déjà que mon orthographe n'est pas
parfait donc ne peut que provoquer un conflis dans la relation de le
dire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pdorange
Dieu wrote:

> [...]

intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

C'est surtout le logiciel utilisé par celui a qui tu réponds qui est
développé sans intelligence.
Quand a rendre ta méthode automatique, écris algoryhtme précis et envoi
le à l'éditeur ou tu peux contribuer à un logiciel open-source client
usenet, y'en a plusieurs.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
Dieu wrote (écrivait) :

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez déveloper les phrases dans leur con-
texte avant de phoutre sciemment.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k8xk48.1oz7jgb1nj3dm5N%, Dieu
wrote (écrivait) :

J'aimerai en parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais

Outre l'anglais, il connaît aussi l'allemand.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez aimer les phrases dans leur con-
texte avant de parler sciemment.
chambara1

Dieu wrote (écrivait) :

> [...]
> intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en

MDR -)

--
René

Lascia la spina cogli la rosa