Macsoup

185 réponses
dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime

10 réponses

sebastienmarty
Dieu wrote:

Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
mieux, tu verras.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> ?

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
mieux, tu verras.

enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
désobligente...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> > que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> > repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> > repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> > affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> > faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> > corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> > pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> > automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> > par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> > eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> > parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> > charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> > simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> > ?
>
> 1/ Apprend déjà à écrire en français
> 2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
> mieux, tu verras.

enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
désobligente...

Désobligeante mais lucide.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> ?

1/ Apprend déjà à écrire en français
2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
mieux, tu verras.

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Le Moustique
Le 10/10/11 16:38, Dieu a écrit :
enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
désobligente...

DésobligeAnte. Mais dieu omniscient devrait le savoir, tout comme
l'anglais...

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> SbM wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> > > que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> > > repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> > > repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> > > affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> > > faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> > > corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> > > pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> > > automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> > > par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> > > eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> > > parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> > > charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> > > simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> > > ?
> >
> > 1/ Apprend déjà à écrire en français
> > 2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
> > mieux, tu verras.
>
> enfin une solution, cela dis ta remarque sur le français est
> désobligente...

Désobligeante mais lucide.

pas si lucide que ça puisque je sais déjà que mon orthographe n'est pas
parfait donc ne peut que provoquer un conflis dans la relation de le
dire...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pdorange
Dieu wrote:

> > Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> > que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> > repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> > repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> > affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> > faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> > corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> > pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> > automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> > par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> > eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> > parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> > charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> > simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> > ?
>
> 1/ Apprend déjà à écrire en français
> 2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
> mieux, tu verras.

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

C'est surtout le logiciel utilisé par celui a qui tu réponds qui est
développé sans intelligence.
Quand a rendre ta méthode automatique, écris algoryhtme précis et envoi
le à l'éditeur ou tu peux contribuer à un logiciel open-source client
usenet, y'en a plusieurs.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
Dieu wrote (écrivait) :

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez déveloper les phrases dans leur con-
texte avant de phoutre sciemment.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k8xk48.1oz7jgb1nj3dm5N%, Dieu
wrote (écrivait) :

J'aimerai en parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais

Outre l'anglais, il connaît aussi l'allemand.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez aimer les phrases dans leur con-
texte avant de parler sciemment.
chambara1
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
Dieu wrote (écrivait) :

> j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
> intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

MDR -)

--
René

Lascia la spina cogli la rosa