MacSoup erreur -1309 ?

Le
eric.hamery
MacSoup erreur -1309 ?

j'ai relever mes news et macsoup m'affiche cette erreur -1309, alors
j'ai pensé que la base était veroler et donc j'ai sortis une base de il
y a 10 jours, j'ai relencer la releve et j'ai cette erreur encore mais
pas sur le même groupe, avez vous une explication ? et a quand les
message d'érreur compréhenssible par tous ?

eric.hamery
Le #26224302
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

j'ai écrit au dévelopeur de MacSoup, il ne repond pas, je vais devoir
passé a un autre lecteur de news, car plus ça va moin je peut charger de
groupe, l'érreur -1309 apparet de plus en plus, quelle est le lecteur de
news le plus proche de MacSoup a l'utilisation que vous voulez bien me
conseiller ? merci par avance...