MacSoup error of type -35

chapter24
Bonjour,

parfois, lors de la récupération des messages, MacSoup se bloque et
m'affiche une fenêtre d'alerte avec le message "Could not complete the
last operation because an error of type -35 occured." et plus loin
"[0:0]".
Quelqu'un sait-il d'où cela vient et comment y remédier ?
Merci pour vos réponses à venir.

Wykaaa
Thierry Guillon a écrit :
[...]

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <496cffac$0$4074$,
Wykaaa wrote (écrivait) :

Thierry Guillon a écrit :
> ... fenêtre d'alerte avec le message "Could not complete the last
> operation because an error of type -35 occured."

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Ah oui ? Et pourquoi donc ?
Qu'est-ce que fr.comp.usenet.lecteurs-de-news a à voir avec un code
erreur Macintosh ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1iti3q2.5dqlnktii1vpN%, Thierry Guillon
wrote (écrivait) :

[...]

D'après <http://support.apple.com/kb/HT1618>, cela signifie :

-35 nsvErr No such volume; volume not found

Le volume (= disque) employé serait-il autre que le disque interne de
ta machine ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
chapter24

wrote (écrivait) :

> [...]

-35 nsvErr No such volume; volume not found

Le volume (= disque) employé serait-il autre que le disque interne de

Non, je n'ai qu'un disque.
Ce qui se passe exactement c'set que la récupération bloque sur un
message. Si je passe ce message en demandant la récupération des n-1
derniers messages sur n disponibles, tout se passe bien (sauf autre
message bloquant).
Je soupçonne la non conformité des messages coupables aux
recommandations en vigueur.
chapter24
Wykaaa wrote:

Thierry Guillon a écrit :
> [...]
> Merci pour vos réponses à venir.

Poser la question dans fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

Essayons.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1itj1u4.evn5bo1ro6czqN%, Thierry Guillon
wrote (écrivait) :

[...]

La cas échéant, cela pourrait s'examiner via Google
<http://groups.google.be/> de manière générale ou en recherche avancée
<http://groups.google.be/advanced_search?q=>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez examiner les phrases dans leur con-
texte avant de rechercher sciemment.