MacSOUP french.lproj où ?

Le
unbewusst.sein
d'après mon navigateur et Transmit il semblerait que le ftp :
ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/

serait down; où trouver la traduction francaise dans ce cas ?
C'est pour la version 2.8.3 de MacSOUP.
--
« Savoir tout en pensant qu'on ne sait pas encore,
c'est la plus grande réalisation humaine. »
d'après mon navigateur et Transmit il semblerait que le ftp :
ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/

En France, les services de l'EN reprennet le 22 ou 24 août. POssible que
les Belges... ?
unbewusst.sein
Le #23656791
Anne
En France, les services de l'EN reprennet le 22 ou 24 août. POssible que
les Belges... ?

OK, merci, c'est ce que je pensais aussi...
--
« De toutes les écoles que j'ai fréquentées,
c'est l'école buissonnière qui m'a paru la meilleure. »
d'après mon navigateur et Transmit il semblerait que le ftp :
ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/

serait down; où trouver la traduction francaise dans ce cas ?
C'est pour la version 2.8.3 de MacSOUP.

Il me semble avoir lu que le serveur définitivement pour raison économique.

--
Gérard FLEUROT
unbewusst.sein

Il me semble avoir lu que le serveur définitivement pour raison économique.

OK, merci beaucoup, ca roule !!!

--
« Incarnez dès maintenant le changement que vous voulez voir
venir dans le monde. »

Une Bévue > d'après mon navigateur et Transmit il semblerait que le ftp :
> ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/News/MacSOUP/

En France, les services de l'EN reprennet le 22 ou 24 août. POssible que
les Belges... ?

Pure médisance !
Les serveurs chez nous ne bénéficient pas des congés syndicaux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez reprendre les phrases dans leur con-
texte avant de bénéficier sciemment.
J.P. Kuypers
Le #23660151
In article (Dans l'article) Fleuger
> [...]
> C'est pour la version 2.8.3 de MacSOUP.

Il me semble avoir lu que le serveur définitivement pour raison économique.

Oui, c'est cela. Que voulez-vous ? c'est la crise avec l'euro, non ?

En fait ledit serveur FTP a été mis à l'arrêt pour des raisons liées à
la politique de sécurité : plus de FTP anonyme.

Il en résulte aussi que le serveur FTP de Belnet n'en fait plus le
miroir.

Mais les traductions françaises, approximatives pour ne pas dire
ésotériques, du logiciel Internet Macintosh restent disponibles à
référencé désormais dans la page
accessible aussi via l'URL

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
g4fleurot
Le #23661111
J.P. Kuypers
Mais les traductions françaises, approximatives pour ne pas dire
ésotériques, du logiciel Internet Macintosh restent disponibles à
référencé désormais dans la page
accessible aussi via l'URL

Merci Jean-Pierre pour le rappel de ces liens.
Je les avais effectivement notés le 13/11/2010 et je suis désolé de te
faire re-écrire ton explication sur l'université qui est revenue
maintenant à ma mémoire.
Je rajoute un exemplaire des liens* dans mon dossier de données MacSoup
où j'aurais dû logiquement les trouver.

*Pour info : lorsque je drague l'adresse internet
bureau, j'obtiens :
"L"o"g"i"c"i"e"l I"n"t"e"r"n"e"t M"a"c"i"n"t"o"s"h en franais"
Pour les deux autres, il y a bien "français"

--
Gérard FLEUROT
anneleguennec
> En France, les services de l'EN reprennet le 22 ou 24 août. POssible que
> les Belges... ?

Pure médisance !
Les serveurs chez nous ne bénéficient pas des congés syndicaux.

Apparement, ils n'hésitent cependant pas à une grève sauvage ?
gerald.coyot
Le #23663281
J.P. Kuypers

Et les gouvernements ?