MacSOUP et liste des groupes...

unbewusst.sein
dans la liste des groupes de MacSOUP je trouve :
comp.mobile.ipad
si j'essaie de m'y abonner, MacSOUP me répond que ce groupe n'existe pas
sur free.
où MacSOUP aurait trouvé ce groupe alors /
Aurait il disparu ?

COmment rafraichier la liste des groupes, c'est à dire en avoir une
"toute neuve" ?
Je sais d'habitude les nouveaux groupes sont chargés au fur et à
mesure...
mais quand il disparaissent, sont ils supprimés de la liste de MacSOUP ?
--
« Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour
quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. »

alain
Une Bévue wrote:

[...]

Sans doute dans "special" / "connect to server..." choisir "fech list of
all groups".

Alain

Je sais d'habitude les nouveaux groupes sont chargés au fur et à
mesure...
mais quand il disparaissent, sont ils supprimés de la liste de MacSOUP ?
unbewusst.sein
Alain191 wrote:

Sans doute dans "special" / "connect to server..." choisir "fech list of
all groups".

Ben oui, merci mais ça me donne toujours :
comp.mobile.ipad

--
« Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour
quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. »
(Winston Churchill)
nospam
Une Bévue wrote:

dans la liste des groupes de MacSOUP je trouve :
comp.mobile.ipad
si j'essaie de m'y abonner, MacSOUP me répond que ce groupe n'existe pas
sur free.

Chez moi, il existe bien (je suis aussi chez Free).

Mais tu ne perds rien, il est vide...

--
Tanguy
unbewusst.sein
Tanguy wrote:

Chez moi, il existe bien (je suis aussi chez Free).

Mais tu ne perds rien, il est vide...

Ah l'instant, ça vient juste de passer mais 0 messages...

J'essaie de poster, tout à l'heure j'ai eu un message d'erreur au
post...

ben même résultat que précédemment :
<http://cjoint.com/11jn/AFbalZkfeHL.htm>

et pourtant je l'ai bien dans ma liste :
<http://cjoint.com/11jn/AFbanOPfnF3.htm>

--
« Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour
quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait. »
(Winston Churchill)
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

Ah l'instant, ça vient juste de passer mais 0 messages...

J'utilise News.Individual.Net comme serveur de nouvelles et il y a
plusieurs milliers de messages...

J'essaie de poster, tout à l'heure j'ai eu un message d'erreur au
post...

--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
michel.vauquois
Une Bévue wrote:

Ah l'instant, ça vient juste de passer mais 0 messages...

J'utilise News.Individual.Net comme serveur de nouvelles et il y a
plusieurs milliers de messages... 8143 plus exactement.

J'essaie de poster, tout à l'heure j'ai eu un message d'erreur au
post...

Il y a un message de toi, posté il y a 13 minutes et qui dit ceci :
« Is Apache httpd server supported by iPad 2, that's to say, could we
run Apache on iPad 2. »
--
Michel Vauquois
mvaukois
Une Bévue wrote:

ben même résultat que précédemment :
<http://cjoint.com/11jn/AFbalZkfeHL.htm>

et pourtant je l'ai bien dans ma liste :
<http://cjoint.com/11jn/AFbanOPfnF3.htm>

Effectivement, Free merdouille... mais tu n'es pas obligé de passer par
Free...

Tu peux passer notamment par le serveur Alphanet (c'est gratuit, à la
différence de celui que j'ai cité précédemment mais il faut s'inscrire).

Il y a actuellement près de 300 messages dans le groupe sur l'iPad (leur
serveur conserve les messages moins longtemps que News.Individual.Net)
dont le tien naturellement.
--
Michel Vauquois
unbewusst.sein
MV wrote:

Il y a un message de toi, posté il y a 13 minutes et qui dit ceci :
« Is Apache httpd server supported by iPad 2, that's to say, could we
run Apache on iPad 2. »

ah, d'accord, c'est ça, mais bon je n'arrive pas à le voir depuis
news.free.fr
bizarre ça.

--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
unbewusst.sein
MV wrote:

Tu peux passer notamment par le serveur Alphanet (c'est gratuit, à la
différence de celui que j'ai cité précédemment mais il faut s'inscrire).

OK, merci pour l'info !
--
« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
(Sénèque)
J.P
In article <1k269az.u9h8m1ca9j7eN%,
(Une Bévue) wrote:

« Un nain a beau se tenir sur une montagne,
il n'en est pas plus grand pour cela. »
(Sénèque)

T'es sûr que c'est Sénèque qui a écrit ça ? moi, je croyais que c'était L.
Jofrin ou J.F. Khan :-)
ici on parle de El Nano ...

--
Jean-Pierre