MacSoup, MacBook Pro et touche Entrée

1 réponse
solarijj
Salut à tous,

Les claviers des nouveaux MacBook Pro n'ont plus de touche Entrée.

En effet, la touche Entrée (entre la touche Commande de droite et les
touches fléchées) y est remplacée par une seconde touche Option.

La touche Entrée, je ne m'en servais pas plus que ça, sauf
remarquablement avec MacSoup dans le cadre de la navigation au clavier
entre les articles.

Je suis maintenant obligé de jouer du trackpad pour déplacer le pointeur
puis cliquer sur un article pour le lire.

Il y a bien la barre d'espace qui ouvre un fil mais je ne trouve pas
d'autre raccourci ni configuration pour ouvrir un article.

Ai-je mal lu la documentation, ou faut-il faire remonter l'info à Stefan
?

Merci de votre éclairage,

JJS.

1 réponse

jose.campos
Jean-Jacques SOLARI wrote:

Les claviers des nouveaux MacBook Pro n'ont plus de touche Entrée.

accessible par la combinaison fn + retour

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."