MacSoup me crée des problèmes

8 réponses
chabada
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je me connecte au serveur de nouvelles
(Free), que se soit fr.comp.os.mac-os.x ou FCSM MacSoup me recharge des
nouvelles datant de 3 ou 4 mois et je suis obligé chaque fois de purger
les groupes concernés.
Je n'ai rien changé dans mes réglages dans MacSoup.
Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://chabada@chala.net

8 réponses

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je me connecte au serveur de nouvelles
(Free), que se soit fr.comp.os.mac-os.x ou FCSM MacSoup me recharge des
nouvelles datant de 3 ou 4 mois et je suis obligé chaque fois de purger
les groupes concernés.
Je n'ai rien changé dans mes réglages dans MacSoup.
Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

De Free, je pense. Ça me le faisait de temps en temps, mais plus du tout
depuis que je suis passé sur Groumpf.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

J'ai eu ça aussi pendant 2 jours.

Ça le fait de temps en temps chez Free.
Mais il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Il suffit d'annuler et de relancer la connexion.
--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> Bonjour,
> Depuis quelques jours lorsque je me connecte au serveur de nouvelles
> (Free), que se soit fr.comp.os.mac-os.x ou FCSM MacSoup me recharge des
> nouvelles datant de 3 ou 4 mois et je suis obligé chaque fois de purger
> les groupes concernés.
> Je n'ai rien changé dans mes réglages dans MacSoup.
> Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

De Free, je pense. Ça me le faisait de temps en temps, mais plus du tout
depuis que je suis passé sur Groumpf.

Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

J'ai eu ça aussi pendant 2 jours.

Ça le fait de temps en temps chez Free.
Mais il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Il suffit d'annuler et de relancer la connexion.

Merci pour ta réppnse. Il y a quelques temps j'étais encore sous
News.Individual.net et n'avais aucun problème, sauf les proxad qui ne
figurent pas sur ce serveur.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra
René Chamayou wrote:

Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

Serveur de Free. C'est récurrent. J'ai fini par le lasser et passer sur
news.aioe.org
--
Fra
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

Serveur de Free. C'est récurrent. J'ai fini par le lasser et passer sur
news.aioe.org

Merci Fra.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mvaukois
René Chamayou wrote:

sauf les proxad qui ne figurent pas sur ce serveur.

Sauf erreur de ma part, les groupes de nouvelles consacrées à Free ne
sont accessibles que depuis les serveurs de nouvelles de Free.
Mais si tu peux t'en passer, il y a bien sûr des alternatives (j'utilise
alphanet.ch - gratuit - dont je suis très satisfait).
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> sauf les proxad qui ne figurent pas sur ce serveur.

Sauf erreur de ma part, les groupes de nouvelles consacrées à Free ne
sont accessibles que depuis les serveurs de nouvelles de Free.
Mais si tu peux t'en passer, il y a bien sûr des alternatives (j'utilise
alphanet.ch - gratuit - dont je suis très satisfait).

J'ai parfois besoin de l'un de ces groupes (proxad) donc je me sers du
serveur de Free.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://