MacSoup me crée des problèmes

chabada
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je me connecte au serveur de nouvelles
(Free), que se soit fr.comp.os.mac-os.x ou FCSM MacSoup me recharge des
nouvelles datant de 3 ou 4 mois et je suis obligé chaque fois de purger
les groupes concernés.
Je n'ai rien changé dans mes réglages dans MacSoup.
Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

[...]

De Free, je pense. Ça me le faisait de temps en temps, mais plus du tout
depuis que je suis passé sur Groumpf.

--
[SbM]
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

J'ai eu ça aussi pendant 2 jours.

Ça le fait de temps en temps chez Free.
Mais il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Il suffit d'annuler et de relancer la connexion.
--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]
> Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

De Free, je pense. Ça me le faisait de temps en temps, mais plus du tout

Merci pour ta réponse.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Ça le fait de temps en temps chez Free.
Mais il y a longtemps que ça n'était pas arrivé.

Il suffit d'annuler et de relancer la connexion.

Merci pour ta réppnse. Il y a quelques temps j'étais encore sous
News.Individual.net et n'avais aucun problème, sauf les proxad qui ne
figurent pas sur ce serveur.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
fra
René Chamayou wrote:

Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

Serveur de Free. C'est récurrent. J'ai fini par le lasser et passer sur
news.aioe.org
--
Fra
chabada
Fra wrote:

René Chamayou wrote:

> Cela vient-il de MacSoup ou du serveur de Free?

Serveur de Free. C'est récurrent. J'ai fini par le lasser et passer sur
news.aioe.org

Merci Fra.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mvaukois
René Chamayou wrote:

sauf les proxad qui ne figurent pas sur ce serveur.

Sauf erreur de ma part, les groupes de nouvelles consacrées à Free ne
sont accessibles que depuis les serveurs de nouvelles de Free.
Mais si tu peux t'en passer, il y a bien sûr des alternatives (j'utilise
alphanet.ch - gratuit - dont je suis très satisfait).
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

Mais si tu peux t'en passer, il y a bien sûr des alternatives (j'utilise
alphanet.ch - gratuit - dont je suis très satisfait).

J'ai parfois besoin de l'un de ces groupes (proxad) donc je me sers du
serveur de Free.