MacSoup et mémoire allouer

Le
eric.hamery
C'est asser bizare que MacSoup au lancement sur ça fenetre de démarage
il affiche 20Mo de mémoire allouer, cette mémoire changait quand ton
changait la taille de la memoire dans MacOS Classic, je pense que cette
infos n'est plus d'actualité, serait-ce un indice que le consepteur est
en train de laisser tomber le dévelopement de ce logicile et qui ne fait
que de mettre quelque mise a jour de compatibilité ?

eric.hamery
Le #25965292
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]

et puis cette lanteur a la fermeture de la base depuis la mise a jour de
compatibilité avec Mavericks est inquiétente...

personne
Le #25965382
Le 01/31/14 14:36, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
et puis cette lanteur a la fermeture de la base depuis la mise a jour de
compatibilité avec Mavericks est inquiétente...

Bullshitt is a feature.

--
eric.hamery
Le #25965362
> [...]
> et puis cette lanteur a la fermeture de la base depuis la mise a jour de
> compatibilité avec Mavericks est inquiétente...

mais s'encore ....

personne
Le #25965452
Le 01/31/14 16:15, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
personne
[...]

Le nul érigé en norme de qualité.

--
eric.hamery
Le #25965522
Le 01/31/14 16:15, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
> personne >

> mais s'encore ....

Le nul érigé en norme de qualité.

MacSoup est excelent, mais le mec semble plus motivé pour innové...