macsoup relever automatiquement

Le
alex.vaure
Bonjour,
j'utlise un script trouvé sur le web pour relever automatiquement le
courrier avec macsoup. Le voici :
on idle
with timeout of 120 seconds
tell application "MacSOUP"
connect with fetching news
connect with fetching tagged headers
connect with sending
end tell
end timeout
return 300
end idle

Comment faire pour que ce script puisse ouvrir aussi l'application ?
Que veux dire la ligne : connect with fetching tagged headers
Vous l'aurez compris, je suis une quiche avec les scripts

--
Alex
listes2
Comment faire pour que ce script puisse ouvrir aussi l'application ?
Que veux dire la ligne : connect with fetching tagged headers
Vous l'aurez compris, je suis une quiche avec les scripts...

Mon script rivé ouvre MacSOUP tout seul, et il ressemble assez:

on idle
try
with timeout of 180 seconds
tell application "MacSOUP"
connect with fetching mail, fetching
news, fetching tagged headers and sending
end tell
end timeout
end try
return 1000
end idle

C'est peut-être le "try", mais sans garantie.
Et remarque : mon "connect with..." permet de tout relever / envoyer en
une seule étape, alors que ton exemple va faire trois opération
successives.
Le "fetching tagged headers" veut dire de ramener l'entièreté des
articles dont seule l'en-tête avait été ramenée à la connection
précédente, et qui ont été cochés comme à lire.
C'était très utile du temps des connexions lentes en RTC, mais ça l'est
nettement moins maintenant.
--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
[...]

J'ai une erreur de syntaxe !
Voir

C'est peut-être le "try", mais sans garantie.
Et remarque : mon "connect with..." permet de tout relever / envoyer en
une seule étape, alors que ton exemple va faire trois opération
successives.

Ben justement, on dirait que c'est la virgule après news qui coince...

Ha OK, merci

--
Alex
g5fleurot
> successives.
Ben justement, on dirait que c'est la virgule après news qui coince...

Dans l'éditeur de script, il faut que cette phrase soit sur une seule
ligne
connect with fetching mail, fetching news, fetching tagged headers and
sending
--
Gérard FLEUROT Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
blanc

Pourquoi ne fait-il rien chez moi (que MS soit ouvert ou fermé) ?
Et que signifie "rivé" ici ?

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc