macsoup: retrouver un post supprimé

newdb
comme ça vient de me sauver la vie (si si !)
je ne résiste pas à faire un up sur la manip :

https://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/msg/005b9e8286111b73

merci, merci, merci gérard

1- je poste ici après avoir lu -bien sûr- les "Conseils d'utilisation
du forum fr.comp.sys.mac" ainsi que tout document relatif aux usages
sur usenet.fr ;
2- je ne propose pas de follow-up malvenu y compris sur
fr.usenet.forums.evolution ;
3- je déclare ne pas travailler au cnrs (private joke) ;
4- bien qu'y ayant pensé une seconde et demie je me suis retenu de
lancer un "[AAD]création d'un groupe :
fr.comp.os.mac-os.macsoup.les-trucs-de-la-mort-qui-tue" ;
5- j'espère avoir été sage et ne pas me faire gronder (ayant toujours
respecté les passages à clous -et même les chaussures-)...

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !

gilbert.olivier
denisb wrote:

comme ça vient de me sauver la vie (si si !)
je ne résiste pas à faire un up sur la manip :

https://groups.google.com/group/fr.comp.os.mac-os.x/msg/005b9e8286111b73

merci, merci, merci gérard

Un peu plus technique et moins "esotérique" dans l'explication: exporter
le fichier "newsrc" (Menu fichier -> exporter), l'éditer (effacer les
valeurs en regard du groupe ou tout recharger), importer le résultat
dans MacSoup, relancer le chargement des news.

Je me demande si le bon groupe n'aurait pas été f.c.s.m.communication ?
Mais je ne suis pas gendarme de la hiérarchie ;-)

--
Gilbert
Le Moustique
Le 04/10/11 12:29, Gilbert OLIVIER a écrit :
Je me demande si le bon groupe n'aurait pas été f.c.s.m.communicati on ?
Mais je ne suis pas gendarme de la hiérarchie;-)

P.H. : Police Hiérarchique? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
g4fleurot
denisb wrote:

merci gérard

Content que ça ait pu servir encore une fois :-)

--
Gérard FLEUROT plus un
pehache
On Oct 4, 12:29 pm, (Gilbert OLIVIER) wrote:

Je me demande si le bon groupe n'aurait pas été f.c.s.m.communication ?

Si, sans doute. Ou à défaut dans f.c.o.m-o.x. Mais il est
indispensable de conserver une myriade de groupes utilisés (ou pas) en
dépit du bon sens, sinon ça ferait pleurer les ancêtres :-)

Mais je ne suis pas gendarme de la hiérarchie ;-)

Forcément, il n'y en a pas.

--
pehache
gilbert.olivier
Le Moustique wrote:

Le 04/10/11 12:29, Gilbert OLIVIER a écrit :
> Je me demande si le bon groupe n'aurait pas été f.c.s.m.communication ?
> Mais je ne suis pas gendarme de la hiérarchie;-)

P.H. : Police Hiérarchique? ;-)

:-))
J'lavais pas vu celle là.

--
Gilbert
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1k8mfbv.1ppvmes1s451rrN%, Gilbert OLIVIER
wrote (écrivait) :

Le Moustique wrote:

> P.H. : Police Hiérarchique? ;-)

:-))
J'lavais pas vu celle là.

Dans le genre "police", au temps de l'URSS, les imprimeries
connaissaient le KGB.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.