MacSoup Settings

Le
patrick.1200RTcazaux
Salut tout le monde,

Depuis que je suis sous Snow Leo, l'alias MacSoup Settings dans le
dossier Preferences ne provoque plus l'ouverture automatique, comme
avant. Je l'ai viré et recréé, mais que dalle. Y'a un truc qui a changé,
ou j'ai raté une marche, ou quoi ?

Mercide vos lumières.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
[...]

Relire le manuel : l'alias doit s'appeller MacSOUP Default Settings.

--
[SbM]
patrick.1200RTcazaux

Ah ben voilà, merci !