MacTheRipper v3

Le
Bruno Lixi
Bonjour,

j'ai des dvd Sony de Jerry Seinfeld (acheté sur amazon uk) que je veux
ripper pour emporter sur mon ipod
j'ai MacTheRipper v2 qui fait bien le travail sauf pour le 1er épisode
de chaque DVD protégé par un mauvais secteur délibérément posé par Sony
quelqu'un aurait la version 3 de MacTheRipper ?

Michael
Le #2420111
Le 2007-07-15 11:53:32 +0200, (MV) dit :

Ça me semble difficile : la dernière version de MacTheRipper est la
2.6.6 :

Il y a une version béta de la 3 mais elle n'est probablement pas publique.

pas.de.spam
Le #2420091
MV
Bruno Lixi
quelqu'un aurait la version 3 de MacTheRipper ?

Ça me semble difficile : la dernière version de MacTheRipper est la
2.6.6 :

Petite correction, la 2.6.6 est la seule version disponible "tout
public". La dernière version est la 3.0r14. Mais elle est accessible à
ceux qui ont "cotisé". ce que j'ai fais il y a peu pour un montant que
j'estime raisonnable (50 CHF.-). En effet, la 2.6.6 m'a rendu pas mal de
services pendant de très long mois, mais elle déposait les armes devant
certaines nouvelles protections.
--
PO.

ASM