macupdate

romer
Hi,
Depuis 3 jours ou plus, j'ai ce message en essayant de me connecter à
MacUpdate : "we're busy making updates'
Cela me paraît bizarre qu'ils restent aussi longtemps en rade.
Quequ'un pourrait-il essayer de s'y connecter et dire si c'est la même
chose chez lui ?
http://www.macupdate.com

tkx

--
A+

mv
Bernd a soumis à notre sagacité :
Cela me paraît bizarre qu'ils restent aussi longtemps en rade.
Quequ'un pourrait-il essayer de s'y connecter et dire si c'est la même
chose chez lui ?

Impossible de m'y connecter avec ce message d'erreur :
+++++
ERROR
The request could not be satisfied.
CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but
either the attempt failed or the origin closed the connection.
Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: O7al8mSm8IrlsckLnClGEOSnWOsEtp1Q2_EvrIH3LhXeBsuEVBkDYQ= +++++
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
gilbert.olivier
Bernd wrote:
[...]

J'ai eu ce message il y a deux ou trois jours pendant environ une
demi-journée puis c'est retombé en marche. Ce matin il n'y avait pas de
problème et là en lisant ton message j'ai retesté et j'ai un: "502 Bad
Gateway". Il ont visiblement un problème.
--
Gilbert
alain191
Bernd wrote:
[...]

Pas de problème.
Updates on October 5, 2016
MemoryTamer 1.4.6
Automatic memory-freeing app.
Pixen 4.0.9
Pixel art editor.
GeoGebra 5.0.278.0 Interactive mathematic software.
LogTail 2.6
View and monitor local and remote log files (using SSH) or any plain
text file.
Capto 1.2 Capture, annotate, organize, and share media (was Voila).
1Blocker 1.2.4
Block ads, tracking scripts, anything.
etc, etc
Alain
mv
Bernd a soumis à notre sagacité :
Quequ'un pourrait-il essayer de s'y connecter et dire si c'est la même
chose chez lui ?

C'est retombé en marche? ;-)
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
83 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
romer
M.V. wrote:
Bernd a soumis à notre sagacité :
Quequ'un pourrait-il essayer de s'y connecter et dire si c'est la même
chose chez lui ?

C'est retombé en marche? ;-)

Merci de vos réponses.
Donc ça fonctionne chez les uns et pas chez les autres... encore plus
zarbi !
Pour l'instant, c'est tj en rade.
--
A+
J.P
In article <1mupgvs.1dz20005sbbs2N%,
(Bernd) wrote:
M.V. wrote:
> [...]
C'est retombé en marche? ;-)

Merci de vos réponses.
Donc ça fonctionne chez les uns et pas chez les autres... encore plus

Vers 12:30 Paris, vu du Chili avec Safari/SL, MacUpdate était accessible.
--
Jean-Pierre
mv
J.P a soumis à notre sagacité :
Vers 12:30 Paris, vu du Chili avec Safari/SL, MacUpdate était accessible.

et l'est toujours à 17 h 19 aussi bien avec Safri qu'avec Firefox.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
83 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
gilbert.olivier
M.V. wrote:
J.P a soumis à notre sagacité :
Vers 12:30 Paris, vu du Chili avec Safari/SL, MacUpdate était accessible.

et l'est toujours à 17 h 19 aussi bien avec Safri qu'avec Firefox.

Pas pour tout le monde il semblerait, j'avais essayé tout à l'heure
après avoir reçu le message J.P et avant de voir le tiens et cela
fonctionnait. A l'instant 19h02 heure de Paris (17h02 UTC) et depuis la
Région Parisienne ça fonctionne toujours.
Alors un changement d'IP et une propagation qui n'a pas encore atteind
tous les DNS ????
(j'ai la flemme de tester DNS par DNS;-) )
Cordialement.

--
Gilbert
romer
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

J'ai vidé les caches et essayé avec les DNS de OpenDNS, Google et Free
et ça ne change rien.
Depuis plus d'une semaone, je tombe sur la page :
We're busy making updates!
MacUpdate.com is currently unavailable for scheduled maintenance.
We'll be back up and running as soon as possible!
--
A+
gilbert.olivier
Bernd wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

Reste plus que le vaudou alors... ;-)
<http://magie-voyance.info/test-envoutement30.php>
Mais je compati.. tous les tests avec le même browser web? peut être
tester avec un autre.
--
Gilbert
1 2