[MACUPDATE] fermé depuis quelques jours?

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s :)

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".
Ca paraît long non?

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Je n'ai rien vu perso

--
Hyper-PhotoRéalisme:
http://jmgargantiel.zenfolio.com/
In article (JmG) wrote:

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".

http://www.macupdate.com fonctionne depuis ici.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Michael

[...]

Il y a eu quelques jours de maintenance ( ce WE je crois ) mais MU est
de retour depuis le début de semaine.

--
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en
sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.»

Bonsoir,

Ca fait environ une petite semaine que MACUPDATE est fermé pour
"maintenance".
Ca paraît long non?

Quelqu'un a des infos à ce sujet? Je n'ai rien vu perso...

As-tu pensé à vider le cache de ton navigateur?

--
Jo
GEKO4
[...]

Je suis trop con parfois...
J'avais le "mirroir" en URL et pas MacUpdate direct!!!!
Le mirroir, lui, n'a pas été remis en service encore.

Désolé pour le dérangement, et merci à vous 3 qui m'avez mis sur la
piste en tous cas. ;)