Madame Michu se met à l'informatique

Aéris

Tonton Th
On 06/13/2011 07:05 PM, Aéris wrote:

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?

-rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

Vieux !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
Aéris
Aéris
pehache
Le 13/06/11 20:16, Aéris a écrit :

Le 13/06/2011 20:04, pehache a écrit :
Pourquoi ?

Ma mère croyait que le son de télé arrivait par la prise de courant (en
1980, le CPL n'était pas encore trop connu !) : il aurait fallu la
priver de télé pour cause d'inaptitude technologique ?

Avec des gars comme toi au pouvoir, on frôlerait "Le meilleur des monde"...

Faut pas tout mélanger =)
Là on frise la paranoïa chronique?

Sans doute. D'un autre côté elle ne veut visiblement surtout pas être
connectée au net, donc elle ne risquera pas de faire du tort à quiconque
avec son PC.

--
pehache
Daisy DRATAY
Le 13/06/2011 19:05, Aéris a écrit :

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?
- --
Aeris

Supère marrante cette bande ! Soit il s'agit vraiment de quelqu'un de
parano, soit il s'agit d'un fake ... et en ce qui ne concerne, je pense
plutôt à un fake ... Une nana en école d'ingénieur info qui se paye un
délire un soir de beuverie sur une hot line ... En tout cas, c'est vrai
que c'est très drôle comme sketch !!!
ptilou
On 13 juin, 20:31, PP wrote:
Le 13/06/2011 19:05, Aéris a écrit :

>http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

> No comment ?

Cette femme présente un délire paranoïaque.
C'est pathologique.
Le traitement c'est les neuroleptiques, et UN PSYCHIATRE surtout !

On voit que tu as des notions ...
Jo Kerr
pehache avait énoncé :
Le 13/06/11 19:28, Aéris a écrit :

Le 13/06/2011 19:12, Tonton Th a écrit :
On 06/13/2011 07:05 PM, Aéris wrote:

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?

-rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

Vieux !

Je l'avais jamais entendu en tout cas.
C'est quand même flippant qu'on mette des PC entre les mains de ce genre
de personne?

[...]

Regarder la télé est une activité passive. Utiliser un PC connecté est
un acte actif. Lire une revue automobile est passif, conduire une
voiture est actif et il faut un permis pour ça.
Utiliser un PC devrait nécessiter un minimum de connaissances.

--
In gold we trust (c)
ptilou
On 14 juin, 00:36, Jo Kerr wrote:
pehache avait nonc :

> Le 13/06/11 19:28, A ris a crit :

> Pourquoi ?

> Ma m re croyait que le son de t l arrivait par la prise de courant (en 1980,
> le CPL n' tait pas encore trop connu !) : il aurait fallu la priver de t l
> pour cause d'inaptitude technologique ?

Regarder la t l est une activit passive. Utiliser un PC connect est
un acte actif. Lire une revue automobile est passif, conduire une
voiture est actif et il faut un permis pour a.
Utiliser un PC devrait n cessiter un minimum de connaissances.

Y aurais plus de boulot pour les informaticiens, on vendrait plus
d'ordinateurs ....
pehache
Le 14/06/11 00:36, Jo Kerr a écrit :

[...]

Faut arrêter une seconde, personne n'a jamais tué quiconque en se
servant mal d'un PC.

--
pehache
Tonton Th
On 06/14/2011 01:35 AM, pehache wrote:

Faut arrêter une seconde, personne n'a jamais tué quiconque en se
servant mal d'un PC.

Ce qui reste à démontrer...

--
Je cherche un nouveau travail...