Madame Michu se met à l'informatique

14 réponses
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?
- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN9kNNAAoJEK8zQvxDY4P9v04H/icICpG3wxTU0zCCdMC0brVz
dQwaPG5T0zOKPJ5Kqj70dsyXREeNBW3WaJSwHK0jgJI3voPhk7UY3Ur9GOFPSX1h
CYtJVbHrljnM3oCSehlJw+FU0dTXhcTD6fP0bUCfrtiT3M+RPRnHHO3Ev+A4t6d4
375LubVBS3YzR7qi1P/y6+fRYtzWzNphmuPokfusJMGmrcJsUsbmG0ejnkyHp0ae
1ESXA41Y0/BH9aEWif0Ot84TNxoc0cPLWokQCKQ8ZG17zU3fvFSRKvDVNrHIyw9f
QaUsaancFvA+xlSky4Hc2/TBx3AWTBtx6n08Gswxt2jI9nNxAW0sE07x6lYiTHs=
=7xTM
-----END PGP SIGNATURE-----

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 06/13/2011 07:05 PM, Aéris wrote:

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?

-rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

Vieux !

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/06/2011 19:12, Tonton Th a écrit :
On 06/13/2011 07:05 PM, Aéris wrote:

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?

-rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

Vieux !

Je l'avais jamais entendu en tout cas.
C'est quand même flippant qu'on mette des PC entre les mains de ce genre
de personne?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN9kihAAoJEK8zQvxDY4P9s3QH/1/dqPVuC7v2tP6iA7Xhg9o1
wzb/KkbafpQ0dwqZLtl3SAhvrt/z4Y+gtBYpNLnWqTWPwRXcOacOJa39hmIusauX
kQBy18On1RSZDLb68+wWyLIqwrYHbaFF36V1Zcw1mK0hHZR20aMgu1lTm+b8ml6M
UZgh5JZfUA+mZDDWxPuYLyK/GilLFxCWUUX8HoP/ou8T91J7iuCz4LPoe5GEF84N
oli0XspS9bOB1veD0A52cz7oTSsUPO1qbnY5U9mphD8V5ehEJn/Y66RmlUMSCOv1
Gcjq41qEgif4nAlzoA7VMfqirFXM5eRS47oV8WsUw3S9Bcleg0FY6Nc+BUZODUk =pL5O
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/06/2011 20:04, pehache a écrit :
Pourquoi ?

Ma mère croyait que le son de télé arrivait par la prise de courant (en
1980, le CPL n'était pas encore trop connu !) : il aurait fallu la
priver de télé pour cause d'inaptitude technologique ?

Avec des gars comme toi au pouvoir, on frôlerait "Le meilleur des monde"...

Faut pas tout mélanger =)
Là on frise la paranoïa chronique?

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJN9lPdAAoJEK8zQvxDY4P9EzAIAIw+UR7Bs5lo1jMJbJA7KKh9
KoOuR0NcUROJFW2tS+6aLICTxNO7JiWo/UwztrLHidg/sQDefLQpFQKEMo2DlyW0
aVfC2N5Ma7D+/uh0XtfnAzE7KozuyHtd9rFu5DkcIX0RWnpLCu1N6LHhBzS6QYTB
UK7lZRYL60rcbITtZiiiZkImrhi4eCMc5iyE/fLTt0qUClPYw5vv+bcdr1wY8ENK
ei4wMu1XvLc5u+lY/KxnOReQrD+PI1ipt/FBMWo2SMcQ2tdMUMeSapruPDwC4rFZ
GX5oyApn/te957ywla/RgACL7YYRTQbKwlbMuJbKgsRPMN8i73Oa/Y2wFrG4BEA =h/mt
-----END PGP SIGNATURE-----
pehache
Le 13/06/11 20:16, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/06/2011 20:04, pehache a écrit :
Pourquoi ?

Ma mère croyait que le son de télé arrivait par la prise de courant (en
1980, le CPL n'était pas encore trop connu !) : il aurait fallu la
priver de télé pour cause d'inaptitude technologique ?

Avec des gars comme toi au pouvoir, on frôlerait "Le meilleur des monde"...

Faut pas tout mélanger =)
Là on frise la paranoïa chronique?

Sans doute. D'un autre côté elle ne veut visiblement surtout pas être
connectée au net, donc elle ne risquera pas de faire du tort à quiconque
avec son PC.

--
pehache
Daisy DRATAY
Le 13/06/2011 19:05, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?
- --
Aeris

Supère marrante cette bande ! Soit il s'agit vraiment de quelqu'un de
parano, soit il s'agit d'un fake ... et en ce qui ne concerne, je pense
plutôt à un fake ... Une nana en école d'ingénieur info qui se paye un
délire un soir de beuverie sur une hot line ... En tout cas, c'est vrai
que c'est très drôle comme sketch !!!
ptilou
On 13 juin, 20:31, PP wrote:
Le 13/06/2011 19:05, Aéris a écrit :

> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
> Hash: SHA1

>http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

> No comment ?

Cette femme présente un délire paranoïaque.
C'est pathologique.
Le traitement c'est les neuroleptiques, et UN PSYCHIATRE surtout !

On voit que tu as des notions ...
Jo Kerr
pehache avait énoncé :
Le 13/06/11 19:28, Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 13/06/2011 19:12, Tonton Th a écrit :
On 06/13/2011 07:05 PM, Aéris wrote:

http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

No comment ?

-rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

Vieux !

Je l'avais jamais entendu en tout cas.
C'est quand même flippant qu'on mette des PC entre les mains de ce genre
de personne?

Pourquoi ?

Ma mère croyait que le son de télé arrivait par la prise de courant (en 1980,
le CPL n'était pas encore trop connu !) : il aurait fallu la priver de télé
pour cause d'inaptitude technologique ?

Regarder la télé est une activité passive. Utiliser un PC connecté est
un acte actif. Lire une revue automobile est passif, conduire une
voiture est actif et il faut un permis pour ça.
Utiliser un PC devrait nécessiter un minimum de connaissances.

--
In gold we trust (c)
ptilou
On 14 juin, 00:36, Jo Kerr wrote:
pehache avait nonc :

> Le 13/06/11 19:28, A ris a crit :
>> -----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
>> Hash: SHA1

>> Le 13/06/2011 19:12, Tonton Th a crit :
>>> On 06/13/2011 07:05 PM, A ris wrote:

>>>>http://www.koreus.com/audio/gps-imac.html

>>>> No comment ?

>>> -rw-r--r-- 1 tth users 1510687 2008-01-21 10:31 vrac/gpsimac.ogg

>>>     Vieux !

>> Je l'avais jamais entendu en tout cas.
>> C'est quand m me flippant qu'on mette des PC entre les mains de ce gen re
>> de personne?

> Pourquoi ?

> Ma m re croyait que le son de t l arrivait par la prise de courant (en 1980,
> le CPL n' tait pas encore trop connu !) : il aurait fallu la priver de t l
> pour cause d'inaptitude technologique ?

Regarder la t l est une activit passive. Utiliser un PC connect est
un acte actif. Lire une revue automobile est passif, conduire une
voiture est actif et il faut un permis pour a.
Utiliser un PC devrait n cessiter un minimum de connaissances.

Y aurais plus de boulot pour les informaticiens, on vendrait plus
d'ordinateurs ....
pehache
Le 14/06/11 00:36, Jo Kerr a écrit :

Pourquoi ?

Ma mère croyait que le son de télé arrivait par la prise de courant
(en 1980, le CPL n'était pas encore trop connu !) : il aurait fallu la
priver de télé pour cause d'inaptitude technologique ?

Regarder la télé est une activité passive. Utiliser un PC connecté est
un acte actif. Lire une revue automobile est passif, conduire une
voiture est actif et il faut un permis pour ça.
Utiliser un PC devrait nécessiter un minimum de connaissances.

Faut arrêter une seconde, personne n'a jamais tué quiconque en se
servant mal d'un PC.

--
pehache
Tonton Th
On 06/14/2011 01:35 AM, pehache wrote:

Faut arrêter une seconde, personne n'a jamais tué quiconque en se
servant mal d'un PC.

Ce qui reste à démontrer...

--
Je cherche un nouveau travail...
http://tboudet.free.fr/cv-thierry-boudet.pdf
http://sigfood.dinorama.fr/
1 2