madame Michu et sa television...

93 réponses
debug this fifo
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-samsung-36822/

et le cousin robert peut meme changer le kernel de la
television. linux est _partout_ !

10 réponses

P4nd1-P4nd4
debug this fifo avait écrit le 02.11.2009 :
_partout_

Oui, partout et nulle part, un peu comme une mauvaise herbe qui pousse
même sur le béton...

Oui, partout et nulle part, un peu comme un long poil qui pousse même
sous le menton...

Oui, partout et nulle part, un peu comme une petite queue de
cornichon...

A la fois omnipotente et omnipétante, cette maladie touchant les
produits développés par les multinationales avec l'aide de l'armée des
petits nains

A l'aide, le petit-fils du cousin Robert à recompilé le kernel pour y
adjoindre le support des chaînes prornos cryptées, m'enfin !

(Peut être scandé un air de rap, ou encore chantée devant le sapin de
Noël)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
leeed
Le 02-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

A l'aide, le petit-fils du cousin Robert à recompilé le kernel pour y
adjoindre le support des chaînes prornos cryptées, m'enfin !

Oui, lui au moins dispose du _droit de jouissance_ sur son matériel.Si
t'achètes un baladeur MP3, et qu'il te prend l'envie de le démonter ou
de taper dessus avec un marteau, tu peux. Si j'achète une xbox, rien ne
m'empêche de la démonter, de changer le dur et d'y coller une slackware
par exemple. Et si j'achète une téloche, rien ne m'empêche de la
démonter, ni de démonter son logiciel et de coller le mien à la place.
Quand t'achètes un produit, tu dois pouvoir faire ce que tu *veux* avec.

Ça s'appelle le _droit de jouissance_.

Mais si j'achète windows, on va me faire signer une licence à la con
comme quoi je n'ai pas le droit de démonter (désassembler) le logiciel
afin de voir comment ça marche. Attention, je ne parle pas de modifier
et distribuer ensuite le logiciel, je parle juste de le bidouiller pour
mon propre plaisir (quoiqu'il faudrait être maso). N'ayant jamais lu la
CLUF de Windoze, tout simplement parceque je ne m'en sers pas, je peux
néanmoins me tromper. Mais ça m'étonnerait.
P4nd1-P4nd4
leeed a pensé très fort :
Le 02-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

A l'aide, le petit-fils du cousin Robert à recompilé le kernel pour y
adjoindre le support des chaînes prornos cryptées, m'enfin !

Oui, lui au moins dispose du _droit de jouissance_ sur son matériel.Si
t'achètes un baladeur MP3, et qu'il te prend l'envie de le démonter ou
de taper dessus avec un marteau, tu peux. Si j'achète une xbox, rien ne
m'empêche de la démonter, de changer le dur et d'y coller une slackware
par exemple. Et si j'achète une téloche, rien ne m'empêche de la
démonter, ni de démonter son logiciel et de coller le mien à la place.
Quand t'achètes un produit, tu dois pouvoir faire ce que tu *veux* avec.

Ça s'appelle le _droit de jouissance_.

Pour te branler, pas besoin de télé...

Et pis le temps que tu va passer à tripoter ta télé, c'est ta femme qui
va être super-contente (Enfin, une excuse pour sortir et se faire
tripoter aileurs...)

Pour faire ce que tu veux, c'est pas une télé qui te faut

Mais si j'achète windows, on va me faire signer une licence à la con
comme quoi je n'ai pas le droit de démonter (désassembler) le logiciel
afin de voir comment ça marche. Attention, je ne parle pas de modifier
et distribuer ensuite le logiciel, je parle juste de le bidouiller pour
mon propre plaisir (quoiqu'il faudrait être maso). N'ayant jamais lu la
CLUF de Windoze, tout simplement parceque je ne m'en sers pas, je peux
néanmoins me tromper. Mais ça m'étonnerait.

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Si tu ne sais pas utiliser le produit appelé "Ordinateur avec Windows",
et bien amuse-toi avec le produit "Ordinateur sans système", ou
"Ordinateur avec système non terminé Linux", ou encore "Ordinateur avec
système OS X"

T'est pas forcé, tu sais

Cette manie de tout vouloir tripoter sous prétexte que c'est pas fini,
et que tu vas "améliorer" le système montre une addiction à quelque
chose de très malsain

En général, c'est justement ces personnes là qui ne sont pas tout à
fait finies...

Mais la médecine a fait de gros progrès

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Le Mon, 02 Nov 2009 13:02:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Non, tu achètes un produit pour _en_disposer_à_ta_guise_.

Personnellement j'achète chaque nouvelle version de Windows et fait du
ball-trap avec le DVD.

C'est très très fun.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
leeed
Le 02-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ça s'appelle le _droit de jouissance_.

Pour te branler, pas besoin de télé...

"La jouissance désigne l'action de profiter ou de tirer parti de quelque
chose, alors que le terme jouir se rapporte habituellement à l'orgasme
sexuel."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jouissance

Encore une fois, tu montres que tu ne sais pas parler français. T'es
vraiment trop con :)

"Le terme de jouissance apparaît au XVe siècle et désigne l'action de
_disposer d'un bien_."

Tu comprends le français? Habla frinces? Do you speak french?

Et pis le temps que tu va passer à tripoter ta télé, c'est ta femme qui
va être super-contente (Enfin, une excuse pour sortir et se faire
tripoter aileurs...)

Parles donc de ce que tu connais. Ah bin en fait, t'as plus rien à dire?

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Ah non. J'achètes un produit pour faire *ce que je veux* avec. Ce qui
inclut bien évidemment sa fonction première, mais aussi le fait de le
bidouiller. Si j'ai envie de faire moi même la vidange de ma caisse,
rien ne m'en empêche. Pourtant ça ne rentre pas dans le cadre "utiliser
sa bagnole". Encore une fois, tu montres juste que t'es non seulement
complètement con, mais en plus un beau consommateur comme on les aime:
une vache à lait ("Ça marche pas, je vais l'amener chez le vendeur
plutôt que d'essayer de comprendre, il va me délester de 50$, pas grave,
j'aime bien à sec et sans gravier")

Si tu ne sais pas utiliser le produit appelé "Ordinateur avec Windows",
et bien amuse-toi avec le produit "Ordinateur sans système", ou
"Ordinateur avec système non terminé Linux", ou encore "Ordinateur avec
système OS X"

Là encore, tu ne sais toujours pas lire le *français*. Si j'achète un
*produit*, je veux pouvoir le *démonter* comme *JE VEUX*. T'es con ou tu
le fais exprès? Il n'est pas question de savoir utiliser ou non le
produit. Il est question de faire ce qu'on *VEUT* avec.

Cette manie de tout vouloir tripoter sous prétexte que c'est pas fini,
et que tu vas "améliorer" le système montre une addiction à quelque
chose de très malsain

En quoi c'est malsain d'essayer de comprendre le fonctionnement de
quelque chose? En gros, la curiosité et l'intelligence sont malsaines
pour toi, et la connerie ou l'ignorance de bonnes choses? T'es
*vraiment* complètement con.
Et où ai-je parlé d'améliorer le système? J'te parle d'apprendre, de
comprendre le fonctionnement d'un système, toi tu me parles
nécessairement de l'améliorer. Très consumériste ça comme façon de
penser. En gros, ça sert à rien d'apprendre, disons, l'histoire de
france, parceque tu ne l'écriras pas mieux qu'un historien? C'est avec
des abrutis comme toi qu'on produit une génération de dégénérés même pas
foutu de taper deux lignes sans les bourrer de fautes, et qui mis à part
le rap et les gros nichons, ne pensent ni ne créent.

En général, c'est justement ces personnes là qui ne sont pas tout à
fait finies...

Oh, les jolies attaques gratuites de l'abruti de service. Pour ce que
j'en ai à foutre de tes insultes, tête de cul.
leeed
Le 02-11-2009, Doug713705 a écrit :
Le Mon, 02 Nov 2009 13:02:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Non, tu achètes un produit pour _en_disposer_à_ta_guise_.

Personnellement j'achète chaque nouvelle version de Windows et fait du
ball-trap avec le DVD.

C'est très très fun.

Si tu veux on fait une commande groupée. Moi je m'en sers de frisbee
pour mon pit-bull.
*.-pipolin-.*
leeed avait neuneuté :
(snip la chiasse de trou de balle !)

Oh, les jolies attaques gratuites de l'abruti de service. Pour ce que
j'en ai à foutre de tes insultes, tête de cul.

c'est sur que les tiennes d'attaques, elles valent leurs pesant d'or...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que leeed a formulé :
Le 02-11-2009, Doug713705 a écrit :
Le Mon, 02 Nov 2009 13:02:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Non, tu achètes un produit pour _en_disposer_à_ta_guise_.

Personnellement j'achète chaque nouvelle version de Windows et fait du
ball-trap avec le DVD.

C'est très très fun.

Si tu veux on fait une commande groupée. Moi je m'en sers de frisbee
pour mon pit-bull.

c'est parce que t'as pas de couilles que t'as un pit bull ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ça s'appelle le _droit de jouissance_.

Pour te branler, pas besoin de télé...

ya bien prouti-prouta qui le fait devant des logs
de serveurs web...
leeed
Le 02-11-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Il se trouve que leeed a formulé :
Le 02-11-2009, Doug713705 a écrit :
Le Mon, 02 Nov 2009 13:02:29 +0100, P4nd1-P4nd4 a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

T'achètes un produit pour l'utiliser, pas pour le tripoter

Non, tu achètes un produit pour _en_disposer_à_ta_guise_.

Personnellement j'achète chaque nouvelle version de Windows et fait du
ball-trap avec le DVD.

C'est très très fun.

Si tu veux on fait une commande groupée. Moi je m'en sers de frisbee
pour mon pit-bull.

c'est parce que t'as pas de couilles que t'as un pit bull ?

C'est parceque t'es stupide ou frustré que tu assimiles tout à tes
organes génitaux?