Made in France !

ptilou
Bonjour,

Vous z'avez test=E9 ? qwant.com !
Je ne connais pas un autre endroit dans le monde o=F9 la viande de cheval, =
apr=E8s un ptit tour en camion devient du Boeuf, et vous ?

Ptilou

ST
* ptilou wrote:
Vous z'avez testé ? qwant.com !

Ce matin même, la relevance des résultats est plutôt moyenne, la
présentation est jolie mais illisible et le business model (prélever les
données des utilisateurs pour les revendre) est douteux.

Un moteur de recherche qui te demande de te connecter a tes réseaux
sociaux pour donner des résultats, je suis peut etre un peu parano, mais
ca sent pas bon.

DuckDuckGo.com, il y a que ça de vrai.
Al pas Chinois
ptilou a balancé :
Bonjour,

Vous z'avez testé ? qwant.com !
Je ne connais pas un autre endroit dans le monde où la viande de cheval,
après un ptit tour en camion devient du Boeuf, et vous ?

Ptilou

quel rapport entre qwant et le cheval trouduc?
Emmanuel Florac
Le Thu, 14 Feb 2013 22:04:43 -0800, ptilou a écrit:

Bonjour,

Vous z'avez testé ? qwant.com !
Je ne connais pas un autre endroit dans le monde où la viande de cheval,
après un ptit tour en camion devient du Boeuf, et vous ?

Les chevaux disparaissent par milliers en Suède (9000 par an), deviennent
ils des vaches Spanghero?

--
In the modern world the stupid are cocksure while the intelligent are
full of doubt.
marc
ptilou wrote:

[...]

On roule en camion jusqu'au moment que le viande coute 7.5 euros le kilo!

http://shortwave.tk
Tonton Th
On 02/15/2013 07:04 AM, ptilou a dit:
Bonjour,

Vous z'avez testé ? qwant.com !

http://www.bortzmeyer.org/usage-prefixe-afrinic.html

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
ptilou
Bonjour,

Le vendredi 15 février 2013 09:12:40 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
> [...]

> après un ptit tour en camion devient du Boeuf, et vous ?

Les chevaux disparaissent par milliers en Suède (9000 par an), devienne nt

Quelle chance ! Le couperet est tombé, préparé vous à faire des pro grammes avec des n’étiquettes !

Ptilou