Mademoiselle, sur F2

2 réponses
Pierre Maurette
Pas génial, mais pas la grosse déception. Ça peut encore monter en
qualité.
Mais gros problème sur l'enchaînement avec la météo, on peut penser
qu'on est encore dans le gag...

--
Pierre Maurette

2 réponses

Claudie
Pierre Maurette wrote:
Pas génial, mais pas la grosse déception. Ça peut encore monter en
qualité.
Mais gros problème sur l'enchaînement avec la météo, on peut penser
qu'on est encore dans le gag...

j'ai regardé pour la 1ere fois ce soir et je suis très déçue
même pas sourit une seule fois !
Jean transene
Et si le journal débutait à 19h45 et qu'on arrêtait donc de nous balancer
toute ce caca entre 19h45 et 20h cela serait encore mieux !

"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Pas génial, mais pas la grosse déception. Ça peut encore monter en
qualité.
Mais gros problème sur l'enchaînement avec la météo, on peut penser qu'on
est encore dans le gag...

--
Pierre Maurette