Magasin avec auditorium en rp

Youri Ligotmi
Bonjour

Je cherche un magasin avec un choix correct pour changer mon ampli et
mes enceintes. je voudrais pouvoir écouter différents appariements. La
fnac (au forum) permet d'écouter les enceintes (mais dans le bruit du
magasin) par contre impossible d'essayer les différents amplis (seul 1
est branché).
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?
Merci d'avance

rgk
Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Je connais hifissimo (Gare St Lazare) qui répond aux critères :-)
Celui de Vélizy n'est pas correct pour l'écoute.
--
Gérard
Youri Ligotmi
rgk a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
[...]

Merci, je vais y passer, je connais celui de vélizy et effectivement ce
n'est pas prévu pour.
Aurélien
Youri Ligotmi wrote:
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?

j'avais été très satisfait de mon écoute comparative chez Elkson près de la
gare de Lyon (comparaison ampli Yamaha 2700 + packs 5.1 type Kef, Applause
mais ils ont aussi un auditorium orienté Hifi

@+
Aurélien
unas
On 26 avr, 00:19, "Aurélien" wrote:
Youri Ligotmi wrote:
> [...]

gare de Lyon (comparaison ampli Yamaha 2700 + packs 5.1 type Kef, Appla use
mais ils ont aussi un auditorium orienté Hifi

Les plus connus dans la catégories que tu sembles citer sont Cobrason
et Magma.