Magasin avec auditorium en rp

4 réponses
Youri Ligotmi
Bonjour

Je cherche un magasin avec un choix correct pour changer mon ampli et
mes enceintes. je voudrais pouvoir écouter différents appariements. La
fnac (au forum) permet d'écouter les enceintes (mais dans le bruit du
magasin) par contre impossible d'essayer les différents amplis (seul 1
est branché).
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?
Merci d'avance

4 réponses

rgk
Youri Ligotmi a écrit :
Bonjour
Je cherche un magasin avec un choix correct pour changer mon ampli et
mes enceintes. je voudrais pouvoir écouter différents appariements.
...
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?
Merci d'avance

Je connais hifissimo (Gare St Lazare) qui répond aux critères :-)
Celui de Vélizy n'est pas correct pour l'écoute.
--
Gérard
Youri Ligotmi
rgk a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Bonjour
Je cherche un magasin avec un choix correct pour changer mon ampli et
mes enceintes. je voudrais pouvoir écouter différents appariements.
...
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?
Merci d'avance

Je connais hifissimo (Gare St Lazare) qui répond aux critères :-)
Celui de Vélizy n'est pas correct pour l'écoute.

Merci, je vais y passer, je connais celui de vélizy et effectivement ce
n'est pas prévu pour.
Aurélien
Youri Ligotmi wrote:
Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
pratiquerait des prix corrects?

j'avais été très satisfait de mon écoute comparative chez Elkson près de la
gare de Lyon (comparaison ampli Yamaha 2700 + packs 5.1 type Kef, Applause
....
mais ils ont aussi un auditorium orienté Hifi

@+
Aurélien
unas
On 26 avr, 00:19, "Aurélien" wrote:
Youri Ligotmi wrote:
> Qui connait une telle boutique en région parisienne qui en plus
> pratiquerait des prix corrects?

j'avais été très satisfait de mon écoute comparative chez Elkson près de la
gare de Lyon (comparaison ampli Yamaha 2700 + packs 5.1 type Kef, Appla use
....
mais ils ont aussi un auditorium orienté Hifi

@+
Aurélien

Les plus connus dans la catégories que tu sembles citer sont Cobrason
et Magma.