Magasin

Le
nObru
Bonsoir tout le monde,
Je suis à Marseille et J'envisage de faire l'aquisition d'un Mac.
Curieusement après avoir fait plusieurs magasin (pas tous il est vrai)
je n'en ai vu nulle part en vente ! Quelqu'un aurait-il un tuyau, un
endroit ou faire l'aquisition d'une machine neuve sur Marseille ou
environs ?
Merci d'avance !

--

nObru
GillesK
nObru wrote:
[...]

Il m'a fallu presque deux secondes pour trouver :
Google : Apple + Marseille = www.iclg.com/magasins-iclg.asp

Et si tu n'es pas pressé :
http://marseille.tv/shopping/apple-store-marseille/

Il doit y en avoir d'autres.

Merci d'avance !

De rien !
sebastienmarty
Le #23195471
[...]

S'il y a à Marseille : FNAC, Darty, Saturn, Boulanger... Entre autres ;)

--
[SbM]
nObru

GillesK a écrit :
nObru wrote:
[...]

Le #23195701
Salut et merci de ta réponse. Oui, il y a tout ça à Marseille et même
plusieurs dans la région. Je ne les ai pas tous fait certes mais, le
FNAC centre Bourse je n'en ai pas vu et Darty Valentine, un des 4 du
coin n'en avait pas non plus ... Je vais essayer la Canebière sur
l'idée de Gilles, histoire de voir si ils n'abusent pas sur les prix,
si non j'irais explorer les autres Darty et Boulanger...
Merci de ton aide. Bonne continuation.

SbM a écrit :
[...]

Le #23195791
nObru
[...]

L'avantage de l'existence de l'Apple Store (en ligne), c'est que du coup
tous les revendeurs "physiques" s'alignent au niveau prix. Tu ne devrais
donc pas avoir de (mauvaise) surprise.

--
[SbM]
gquerat

FNAC Aix en Provence
Darty Plan de Campagne

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques
[...]

GillesK a écrit :

Salut,
Moi non plus je n'aime pas aller en ville. J'ai achété mon dernier iMac
chez ICLG et c'est vrai que de la Canebière à chez moi ça fait dans les
10 kms et j'ai été obligé de prendre un taxi.
Si j'achète un autre Mac, peut-être, que j'irai à la FNAC La Valentine,
là au moins on peut se garer.
Je crois qu'il y a un type de chez Apple qui renseigne dans ce magasin.

--
René

Lascia la spina cogli la rosa
pas.de.spam
Le #23199301
nObru

SbM a écrit :
> nObru >
>
> S'il y a à Marseille : FNAC, Darty, Saturn, Boulanger... Entre autres ;)

à noter qu'en ce moment, il y a une promotion FN*C pour les abonnés, 15%
offerts en bon d'achat (durée de validité limitée dans le temps pour pas
mal de produits (dont informatique et Mac), à l'exception de ceux
faisant déjà l'objet d'une offre promotionnelle adhérent ...

toujoursbon à prendre. Par contre, éviter la garantie étendue FNAC ...
--
PO.

nObru
Le #23200441
Salut à tous et merci de votre aide ! Du coup à discuter (comme quoi
... ) J'ai aussi d'autres avis qui disent qu'il vaut mieux attendre la
sortie (proche ?) de "Lion" qui serait donc le MacOS 10.7
Qu'en pensez-vous ? (j'abuse de votre gentillesse ...) Merci d'avance !

nObru

SbM a écrit :
[...]

Le #23200431
nObru
[...]

Mac OS X 10.7 sera de toute façon installable sur ta machine, mais c'est
à toi de voir si tu as besoin d'un Mac tout de suite ou si tu peux/veux
attendre.

Pour info lors de la sortie de Mac OS X 10.6, la mise à jour était
facturée 29 euros (et même 8,95 euros seulement pour ceux qui avaient
acheté leur Mac "récemment").

--
[SbM]