Magasin GrosBill Paris : c'est tres lent !

Je suis allé aujourd'hui samedi au magasin Gros bill qui se trouve a la
station de metro Saint Marcel acheter un ventilo pour mon microprocesseur.
Resultat des opérations pour acheter 1 seul ventilo : plus d'une heure !

plus de 30minutes d'attente pour avoir un vendeur (attente dans une file
d'attente) et 30 minutes pour recuperer le produit au retrait des achats, g
cru halluciner !

Moi qui voulais pas aller pres de Surcouf pour pas perdere de temps j'aurais
mieux fait d'y aller !

Niko
" < >" a écrit
Moi qui voulais pas aller pres de Surcouf pour pas perdere de temps
j'aurais

mieux fait d'y aller !

J'y étais ce samedi, c'était encore pire que ce que tu décris...

Niko