Magasin GrosBill Paris : c'est tres lent !

2 réponses
Je suis allé aujourd'hui samedi au magasin Gros bill qui se trouve a la
station de metro Saint Marcel acheter un ventilo pour mon microprocesseur.
Resultat des opérations pour acheter 1 seul ventilo : plus d'une heure !

plus de 30minutes d'attente pour avoir un vendeur (attente dans une file
d'attente) et 30 minutes pour recuperer le produit au retrait des achats, g
cru halluciner !

Moi qui voulais pas aller pres de Surcouf pour pas perdere de temps j'aurais
mieux fait d'y aller !

2 réponses

Niko
" < >" a écrit
Moi qui voulais pas aller pres de Surcouf pour pas perdere de temps
j'aurais

mieux fait d'y aller !

J'y étais ce samedi, c'était encore pire que ce que tu décris...

Niko

Mathieu
Il faut aller chez Gros bill en semaine entre 15h et 17 h, c'est désert.
Normal, tout le monde bosse.

" < >" a écrit dans le message de news:
bkiemm$54o$
Je suis allé aujourd'hui samedi au magasin Gros bill qui se trouve a la
station de metro Saint Marcel acheter un ventilo pour mon microprocesseur.
Resultat des opérations pour acheter 1 seul ventilo : plus d'une heure !

plus de 30minutes d'attente pour avoir un vendeur (attente dans une file
d'attente) et 30 minutes pour recuperer le produit au retrait des achats,
g

cru halluciner !

Moi qui voulais pas aller pres de Surcouf pour pas perdere de temps
j'aurais

mieux fait d'y aller !