un magasin sur paris

Le
Relais
bonsoir,

Je recherche un magasin sur paris qui vendrait une batterie supplémentaire
pour mon portable ASUS F5R.
est-ce qu'un utilisateur de ce forum aurait une bonne adresse ?
Zaza
Le #14487701
bsch a écrit :

Et pourquoi pas à hong-kong ?
Non, je ne rigole pas, va voir les prix sur ebay (matos neuf). N'oublie
pas de tenir compte du port, bien entendu. Tu peux avoir de nombreux
modèles au tiers ou la moitié du prix Fr, et c'est le même matos.

Savoir que la durée de vie d'une batterie est de 2 à 3 ans après
fabrication, vaut donc mieux un vendeur ayant un gros débit quun
vendeur l'ayant en stock depuis un an.

Regarde les évaluations du vendeur, tu verras qu'il y a bien peu de
problèmes. J'en suis à 6 batteries, pour moi et d'autres: aucun
problème. Beaucoup moins de soucis qu'avec les commerçants français ...

Avec paiement par paypal, aucun souci de numéro de carte volé ou autre.
Et si pas livré = remboursé.

Je suis d'accord j'achete en chine de temps en temps et pas de probleme
Choisi un vendeur avec le logo "Power seller"

http://cgi.ebay.com/Battery-ASUS-F5-F5N-F5R-A32-F5-laptop-6cell-New_W0QQitemZ260258046085QQihZ016QQcategoryZ11169QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em122

Pour la France voir rue Montgallet