Magasin parisien pour voir des sacs à dos pour PC portable 14' ?

12 réponses
gildasp.pasdespam
Bonjour,

Je recherche un magasin parisien (ou de banlieue) pr=E9sentant des sacs
=E0 dos pour PC portable 14' car j'ai besoin de voir et toucher ? Je
vois que quelques marques se distinguent (Dicota, Crumpler, Case Logic,
Targus). Je recherche un sac =E0 dos sobre et solide. Quels seraient vos
conseils ?

Merci d'avance.

Gp

10 réponses

1 2
anneleguennec
wrote:

Je recherche un magasin parisien (ou de banlieue) présentant des sacs
à dos pour PC portable 14' car j'ai besoin de voir et toucher ? Je
vois que quelques marques se distinguent (Dicota, Crumpler, Case Logic,
Targus). Je recherche un sac à dos sobre et solide. Quels seraient vos
conseils ?

tout sauf un sac à dos spécifique. C'est donner de mauvaises id&ées à
des gens dont les yeux trainent et les mains sont rapides.

Expérience vécue il y a peu. Le gag, c'est que l'ordinateur valait
sansdoute moins cher que le superbe sac offert en cadeau de Noël.

Pourquoi ne pas aller vers un sac "sport" de bonne qualité et une housse
bien rembourée ?

anneleguennec
BigMoc wrote:

Parce que ça n'a pas le quart des petits emplacements pratiques qu'il y
a dans un sac à dos pour portable, et que le rembourrage dans le dos ne
sera jamais aussi épais.
Sans parler des velcrocs pour bloquer le portable dans le sac.

regarde voir du côté de l'Applestore, alors, leur choix est souvent
déclaré très bon.

Jean34
Anne wrote:
wrote:

Je recherche un magasin parisien (ou de banlieue) présentant des sacs
à dos pour PC portable 14' car j'ai besoin de voir et toucher ? Je
vois que quelques marques se distinguent (Dicota, Crumpler, Case
Logic, Targus). Je recherche un sac à dos sobre et solide. Quels
seraient vos conseils ?

tout sauf un sac à dos spécifique. C'est donner de mauvaises id&ées à
des gens dont les yeux trainent et les mains sont rapides.

Expérience vécue il y a peu. Le gag, c'est que l'ordinateur valait
sansdoute moins cher que le superbe sac offert en cadeau de Noël.

Ils ont ouvert le sac et piqué l'ordi, ou piqué sac+ordi ?

anneleguennec
Jean34 wrote:

Ils ont ouvert le sac et piqué l'ordi, ou piqué sac+ordi ?

Ils se sont fiés au sac : l'ordi, piqué en même temps, avait un écran en
fin de vie (au moins le néon de rétro éclairage), un lecteur DVD naze et
un câble d'alim externe en piteux étât. 50 euros pour pièce, la barrette
mémoire et le DD (12Go...)

dire que j'avais gagné de haute lutte le droit de le bricoler pour le
remettre à neuf pour l'usage de gamins :=((

Ma machine perso est dans un vieux cartable en cuir et je peux le
laisser tranquillement ou à peu près dans la voiture.

personnel
Le Mon, 13 Mar 2006 19:51:37 +0100, Anne a écrit :

Jean34 wrote:

Ils ont ouvert le sac et piqué l'ordi, ou piqué sac+ordi ?

Ils se sont fiés au sac : l'ordi, piqué en même temps, avait un écran en
fin de vie (au moins le néon de rétro éclairage), un lecteur DVD naze et
un câble d'alim externe en piteux étât. 50 euros pour pièce, la barrette
mémoire et le DD (12Go...)

dire que j'avais gagné de haute lutte le droit de le bricoler pour le
remettre à neuf pour l'usage de gamins :=((

Ma machine perso est dans un vieux cartable en cuir et je peux le
laisser tranquillement ou à peu près dans la voiture.

Bonjour!

Sinon pour les portables, ce qui protège bien l'engin , c'est les "case
logic", une sorte de trousse look commandant cousteau , peau de plongeur!
Ensuite on met son portable où on veut!
Mais bon jamais essayé en freesbie;-)
Ya plein de couleurs en plus...

Depuis 5 ans j'utilise cela au quotidien, ça coûte 15 euros, c'est
souple; solide, résiste à l'humidité et aux températures gente - 20 +
20 sisi testé pour vous...

Le plus fun, c'est que ce sont les clients qui ont peurs quand ils me
voient manoeuvrer mon portable autrement qu'avec des pincettes;-)

A+
jpierre

gildasp.pasdespam
Merci à tous pour vos réponses mais je n'ai pas eu une réponse
satisfaisante à ma question initiale : "Je recherche un magasin
parisien (ou de banlieue) présentant des sacs à dos pour PC portable
14' car j'ai besoin de voir et toucher ?". BigMoc propose Surcoud mais
justement j'en viens et c'est très décevant au niveau sacs à dos
pour PC portable : 5 ou 6 modèles pas très intéressant. Je n'ai pas
vu de Dicota, Crumpler, Case Logic...

Merci d'avance pour votre aide.

Gp
personnel
Le Mon, 13 Mar 2006 14:01:06 -0800, gildasp.pasdespam a écrit :

Merci à tous pour vos réponses mais je n'ai pas eu une réponse
satisfaisante à ma question initiale : "Je recherche un magasin
parisien (ou de banlieue) présentant des sacs à dos pour PC portable
14' car j'ai besoin de voir et toucher ?". BigMoc propose Surcoud mais
justement j'en viens et c'est très décevant au niveau sacs à dos
pour PC portable : 5 ou 6 modèles pas très intéressant. Je n'ai pas
vu de Dicota, Crumpler, Case Logic...

Merci d'avance pour votre aide.

Gp

Bonjour!

Pc city, surcouf, la fnac...

A+
jpierre

G.T
Salut,

Sinon pour les portables, ce qui protège bien l'engin , c'est les "case
logic", une sorte de trousse look commandant cousteau , peau de plongeur!
Ensuite on met son portable où on veut!
Ouais, j'en ai vu...

Personnellement, j'utilise une vieille Targus qui ne fait presque pas son
âge, achetée avec un portable d'occasion sur iBazar (comme quoi ça remonte à
loin), et qui est passée d'armoire en mobylette, de mobylette en voiture, de
voiture en fourgon, ... sans un pet pour elle ou le matériel. Le seul truc
qui trahisse son âge, c'est la couleur (noire) un peu passée ;-)
J'ai dû faire 35,000 bornes avec. Le seul truc que j'aie pas fait avec,
c'est de prendre l'avion.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

anneleguennec
BigMoc wrote:

Est-ce qu'on ose comprendre que le sac était bien visible dans une
voiture???

pire, le propriétaire était bloqué sur la plate forme de Montparnasse la
veille du premier Janvier, sa femme en chien de garde :=((

Et vu la foule en ce soir-là, à cause des trains reportés ou anullés, il
était facile de faire son marché.

Là, il a compris : ordinateur neuf dans sac bien usagé. Le plus gros
problème, ça n'est pas le rembourrage ou les poches multiples et
variées, mais la discretion du contenant.

domi --d
tout sauf un sac à dos spécifique. C'est donner de mauvaises id&ées à
des gens dont les yeux trainent et les mains sont rapides.

oui, c est vrai ça , un peu de furtivité ne fais pas de mal, n'importe

quel portable (en etat de marche en general quand les gens se balladent
avec) peut rapporter tres rapidement des sous au voleur (facile a
brader)

Pourquoi ne pas aller vers un sac "sport" de bonne qualité et une housse
bien rembourée ?

il y a aussi ces boutiques de 'trucs a pas cher' , on y trouve souvent
toutes sortes de sac avec des poches de toutes sortes , etc ,

j y ai trouvé mon bonheur , c est pas cher, si on fait attention à <e
qu on choisit y a des modeles resistant , ça paye pas de mine, c est
bien pratique

--
OLERON !!
www.bleudune.com

1 2