magasin specialisé dans les PC portables

2 réponses
Dankin
Pour un PC acheté à l'étranger, il y a un petit problème de disque dur.
J'ai été chez Surcouf. Bon, ils assure pour la connectique PC, pas pour
les portables.
Quelqu'un pourrait me conseiller un magasin specialisé dans les
portables et pièces détachées pour portable en region parisienne ou Paris.
Merci d'avance
--
Olivier

2 réponses

Lucien-Henry
Bonjour,
Tu pourras nous dire ce que tu penses de ce magasin ? J'aurais justement
un écran de portable à remplacer.
Et comme effectivement pour réparer le vieux matériel, il ne faut pas
compter sur Surcouf ni la multitude de petits magasins du secteur de
Daumesnil en général ... le portable est actuellement une très bonne
station fixe sur écran cathodique.

Pour un PC acheté à l'étranger, il y a un petit problème de disque dur.
J'ai été chez Surcouf. Bon, ils assure pour la connectique PC, pas pour
les portables.
Quelqu'un pourrait me conseiller un magasin specialisé dans les
portables et pièces détachées pour portable en region parisienne ou Paris.
Merci d'avance

Lucien-Henry
Je l'ai retrouvé.
Amha, il y a 6 ans il faisait pas mal de bricolages sur les portables
de marques ou sans marques.
http://www.liteccomputer.fr/accueil.html
Bon dimanche.

Oui, et bien ton fameux magasin il m'a l'air un rien fumeux.
Voici un échange de réponse pour une demande de tarifs d'écran de
toshiba 4080XCDT :

/*********************/

SEULEMENT L ECRAN 14"

----- Original Message -----
From: Lucien-Henry
To: Litec Computer
Sent: Thursday, October 09, 2003 2:19 PM
Subject: Re: demande de renseignement

Oui, l'écran est un 14".
Mais vous parlez du portable complet ou juste l'écran ? Parce que
400 euros c'est le prix d'un toshiba PII-400 sur les sites d'enchères de
particulier à particulier, et pour ma part je n'ai besoin de remplacer
que l'écran.
Cordialement.

Si L ecran c est un 14" son prix est 390 € TTC

bonne reception

----- Original Message -----
From: "Lucien-Henry"
To:
Sent: Wednesday, October 08, 2003 7:58 AM
Subject: demande de renseignement

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba 4080 XCDT ( un PII-300 ).
Il est tombé plusieurs fois il y a quelques temps et mis un peu à
l'écart, toutefois il fonctionne impecablement bien sur sa station
d'acceuil (donc il est transformé en station de bureau). L'écran, par
contre, présente une bande verticale d'une largeur de 5 cm sur la gauche
qui est complètement inutilisable. L'autre partie est visible,
suffisament pour "dépanner" et bosser dessus ( disons pour de la
bureautique ou des mails ).
Je pense donc que changer l'écran redonnerait à cette brave machine une
nouvelle jeunesse à moindre coût.
J'ai cru comprendre, via une publication sur un newsgroup que vous étiez
susceptible de travailler sur les ordinateurs portables. Avez-vous une
estimation de prix pour un remplacement d'écran ?

Merci d'avance.
Lucien-Henry

/******************************/

Déjà vous conviendrez que la moindre façon de respecter un client, même
si on a des tarifs à s'ejecter les yeux de la tête, c'est de s'exprimer
avec des phrases construites.