Magasin sur Toulouse

Le
Georges Solignac
Bonjour,

Devant me rendre "à la ville" la semaine prochaine, je voudrais en profiter
pour acheter quelques éléments pour mes bricolages d'adaptation photo.

Je recherche donc un magasin photo bien achalandé en petits accessoires
(bagues de conversion de diamètre, adaptateurs cokin ).

Si les photographes toulousains pouvaient me donner quelques adresses, je
leur en serai reconnaissant.

Merci d'avance et bon week end

--
Georges Solignac
jean-daniel dodin
Georges Solignac wrote:
[...]

cherz Rigaud, allées de Brienne, ca doit être le dernier survivant

(s'il y est encore...)

jdd

--
http://www.dodin.net

Michel
cherz Rigaud, allées de Brienne, ca doit être le dernier survivant (s'il
Trop tard, fermé depuis plusieurs mois !

Deux magasins pros à Toulouse
Numeriphot, 24 bd Matabiau
Prophot Grand sud, 31, boulevard Riquet

Georges Solignac

Grand merci à tous deux

--
Georges Solignac

jean-daniel dodin
Le #1821648
Michel wrote:
cherz Rigaud, allées de Brienne, ca doit être le dernier survivant (s'il
Trop tard, fermé depuis plusieurs mois !

c'est faux. J'en viens. C'est déjà assez dur pour les magasins photo,
sans en plus aller répandre la nouvelle qu'ils ont disparu.

C'est vrai que Rigaud a souffert, Portet est fermé depuis longtemps,
Compans a fermé, mais:

* le magasin des allées de Brienne sera ouvert encore au moins un an
(Mr Rigaud se fait vieux :-()

* la suite aura lieu avec son neveu au magasin de Colomier (centre
commercial Plein centre - tel 50.61.78.15.63

* le service commercial sera encore ouvert longtemps (05.62.30.13.70)

jdd (qui n'a aucune action dans le magasin, mais qui le fréquente
depuis 40 ans)

--
http://www.dodin.net

Michel
c'est faux. J'en viens. C'est déjà assez dur pour les magasins photo,
sans en plus aller répandre la nouvelle qu'ils ont disparu.
..

* le magasin des allées de Brienne sera ouvert encore au moins un an (Mr
Rigaud se fait vieux :-()
Ah bon ??!!, c'est vrai que je n'y suis pas passé en semaine...

jean-daniel dodin

bien sur, le Dimanche c'est fermé :-)))

jdd

--