Magasins connus à Berlin ?

Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian
philjogsig
[...]

Le #1858366
[...]

Runge3
Le #1817413
et Mediamarkt...

"philjogsig" news:46c47af1$0$14233$
[...]

Le #1858361
[...]

Gregory Morrow
Le #1817407
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

--
Best
Greg

"philjogsig"

[...]

@rian- Hide quoted text -

Gregory Morrow
Le #1858301
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

--
Best
Greg

"philjogsig"

[...]

Super! Merci beaucoup.
Il y en a beaucoup, et cette fois j'ai pu les localiser dans
Berlin grâce à MAP Google. Merci MAP :-)
Dommage que Mister Google soit incapable de résoudre ce genre
de requêtes.
Bonne journée

--
@rian