Magasins connus à Berlin ?

12 réponses
a
Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

10 réponses

1 2
philjogsig
Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro) ou
j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir également tous les
commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:
1i2y22e.18qlhc91yass3kN%
Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

philjogsig
Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro) ou
j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir également tous les
commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:
1i2y22e.18qlhc91yass3kN%
Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

Runge3
et Mediamarkt...

"philjogsig" a écrit dans le message de
news:46c47af1$0$14233$
Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro)
ou j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir également tous
les commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:
1i2y22e.18qlhc91yass3kN%
Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

Runge3
et Mediamarkt...

"philjogsig" a écrit dans le message de
news:46c47af1$0$14233$
Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro)
ou j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir également tous
les commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:
1i2y22e.18qlhc91yass3kN%
Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite connaître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risque
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian

Gregory Morrow
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

--
Best
Greg

"philjogsig" a écrit dans le message dene ws:46c47af1$0$14233$

Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et m étro)
ou j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir é galement tous
les commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:

Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite conn aître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risq ue
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian- Hide quoted text -

- Show quoted text -

Gregory Morrow
Runge3 wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

--
Best
Greg

"philjogsig" a écrit dans le message dene ws:46c47af1$0$14233$

Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et m étro)
ou j'ai déjà acheté du matériel photo et accessoires; voir é galement tous
les commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam en plein centre.
Bien à vous.
Philippe
"arian" a écrit dans le message de news:

Personne ne connaît Berlin ?
Pour profiter d'un bref séjour à Berlin (Centre), je souhaite conn aître
quelques adresses, (optiqus et accessoires en numérique). Je me risq ue
ici, n'ayant obtenu aucun résultat ailleurs.
Connaître les sites wouebs n'aide pas et .. je ne lis
pas l'allemand ;-))
Au plaisir de vous lire. Merci

--
@rian- Hide quoted text -

- Show quoted text -

a
philjogsig wrote:

Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro) ou
.......... voir également tous les
commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam

Super! Merci beaucoup.
Il y en a beaucoup, et cette fois j'ai pu les localiser dans
Berlin grâce à MAP Google. Merci MAP :-)
Dommage que Mister Google soit incapable de résoudre ce genre
de requêtes.
Bonne journée

--
@rian

a
philjogsig wrote:

Il y a un centre commercial important à Postdamer platz ( gare et métro) ou
.......... voir également tous les
commerces situés sur le "boulevard" Kurfustendam

Super! Merci beaucoup.
Il y en a beaucoup, et cette fois j'ai pu les localiser dans
Berlin grâce à MAP Google. Merci MAP :-)
Dommage que Mister Google soit incapable de résoudre ce genre
de requêtes.
Bonne journée

--
@rian

a
Gregory Morrow wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

Merci. Bonn ejournée à tous
--
@rian

a
Gregory Morrow wrote:

et Mediamarkt...

Macy's...

Merci. Bonn ejournée à tous
--
@rian

1 2