Magazine de programmes TV satellite-câble-TNT ?

4 réponses
Olusculum
Salut, comme on j'ai depuis peu environ 85 chaînes sur le câble (Noos) dont
des étrangères (les plus connues genre BBC et ZDF), presque toutes les
françaises et que ça devient ingérable pour choisir ses programmes,
connaissez-vous un magazine TV papier qui présente le maximum de chaînes
dont les étrangères, et pas seulement les programmes de soirée ? Et est-ce
qu'il existe sinon un site Internet qui permet d'afficher les programmes
d'un maximum de chaînes sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal mais il
manque plein de chaînes) ? Merci d'avance !

4 réponses

Kirioss
Olusculum wrote:
Salut, comme on j'ai depuis peu environ 85 chaînes sur le câble
(Noos) dont des étrangères (les plus connues genre BBC et ZDF),
presque toutes les françaises et que ça devient ingérable pour
choisir ses programmes, connaissez-vous un magazine TV papier qui
présente le maximum de chaînes dont les étrangères, et pas seulement
les programmes de soirée ? Et est-ce qu'il existe sinon un site
Internet qui permet d'afficher les programmes d'un maximum de chaînes
sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal mais il manque plein de
chaînes) ? Merci d'avance !

Salut,

Sur internet, j'aime bien tvtv.fr.

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================
Christophe
Olusculum a écrit :
Et est-ce qu'il existe sinon un site Internet qui permet d'afficher les
programmes d'un maximum de chaînes sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal
mais il manque plein de chaînes) ? Merci d'avance !

Salut,

Sur internet, tu as aussi http://www.chaines.tv avec pas moins de 1000
chaines!

A+, Christophe.
Tonio
"Olusculum" a écrit dans le message de news: 449e307f$0$26876$

...
Et est-ce qu'il existe sinon un site Internet qui permet d'afficher les programmes
d'un maximum de chaînes sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal mais il
manque plein de chaînes) ? Merci d'avance !

Je trouve http://telecable.lesagencestv.com assez pratique.

@+
COLIN Pascal
Salut, je pense que le programme papier le plus complet est : télé cable
sat.

"Tonio" a écrit dans le message de news:
449e42b8$0$829$
"Olusculum" a écrit dans le message de news:
449e307f$0$26876$

...
Et est-ce qu'il existe sinon un site Internet qui permet d'afficher les
programmes
d'un maximum de chaînes sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal mais
il
manque plein de chaînes) ? Merci d'avance !

Je trouve http://telecable.lesagencestv.com assez pratique.

@+