Magazine de programmes TV satellite-câble-TNT ?

Olusculum
Salut, comme on j'ai depuis peu environ 85 chaînes sur le câble (Noos) dont
des étrangères (les plus connues genre BBC et ZDF), presque toutes les
françaises et que ça devient ingérable pour choisir ses programmes,
connaissez-vous un magazine TV papier qui présente le maximum de chaînes
dont les étrangères, et pas seulement les programmes de soirée ? Et est-ce
qu'il existe sinon un site Internet qui permet d'afficher les programmes
d'un maximum de chaînes sous forme de tableau (tvmag.com est pas mal mais il
manque plein de chaînes) ? Merci d'avance !

Kirioss
Olusculum wrote:
[...]

Salut,

Sur internet, j'aime bien tvtv.fr.

[...]