magazine

Daniel Jung
Salut

Je n'ai pas trouvé de FAQ concernant cette question.
http://www.telesatellite.com/ ne m'a pas donné de réponse satisfaisante
non plus. Permettez-moi donc cette question: Je viens d'installer un
nouveau système satellite, ce qui me donne Hotbird et Astra. Voici les
chaînes françaises que j'ai identifiées (lieu: Norvège, côte ouest):

Arte
beurTV
BFM TV
Cash TV
CLP
demain.tv
Direct8
Europe2TV
F-men
Fashion-TV
France24
Gulli
JET
KTO
La Locale
LCP
Liberty TV
M6 Boutique La
NRJ12
NRJHits
NT1
TV5MondeEurope
TV5Monde
Télif

soit 24 chaînes plus ou moins intéressantes. Je viens de voir que NRJ12
émets Babylon5, ce qui m'intéresse beaucoup. Mais ils n'ont pas de
TextTV, et leur site sur internet (http://www.nrj12.fr/programmes.html)
n'est pas vraiment bien pour savoir à l'avance ce qu'ils émettent.

Donc, j'aimerais savoir s'il y existe un magazine guide TV (en papier)
qui donne un aperçu des programmes émis énumérés ci-dessus? Que vous
puissiez recommander? Qu'on puisse demander de se faire envoyer un
numéro gratuit (ou payant) juste pour voir (je crains qu'on ne puisse
pas en acheter dans les kiosques ici en Norvège)?

Merci
- Daniel

matthieu
Daniel Jung a écrit :
[...]

bonsoir,

tu as le plus intéressant des magazines TV à mon gout, qui est télérama.

tu peux trouver sur leur site web les programmes des chaines

www.telerama.fr

maintenant, si tu veux recevoir les 6 grandes chaines nationales
hertziennes (TF1, France 2, france 3, Arte/France 5, M6) + RTL 9, il y a
une diffusion en analogique clair secam sur le satelitte Atlantic Bird3.
La réception ne pose pas de problème en norvege
Scorpio
On 9 juil, 03:47, matthieu wrote:
Daniel Jung a écrit :

> [...]

une diffusion en analogique clair secam sur le satelitte Atlantic Bird3.
La réception ne pose pas de problème en norvege

Bonjour
pas de RTL9 sur AB3 qui est sur Astra ou Hotbird en cripté. =>
http://fr.kingofsat.net/find.php
mais "TMC"(Monte carlo) en analogique"secam" clair
Frequence :11475 .00
polarisation: V
audio 5.80.(Fr)
Kosmiko2000
1°) Il t'en manque :

sur HotBird :
Best of shopping
123 Sat
TV8 Montblanc
TeleSud
Euronews
Luxe TV

sur Astra :
RTBF Sat
Zik

2°) En revanche, CLP, çà n'existe pas...

3°) Pour Gulli, BFM TV, LCP, Europe 2 TV, Arte, NRJ 12, NT1 je conseille
http://www.programme.tv/tnt/

mais aussi http://www.programme-tv.net/chaines-tv.html

Pour le format papier, pas d'info...

Daniel Jung a écrit :
[...]

Daniel Jung
Kosmiko2000 wrote:
1°) Il t'en manque :

sur HotBird :
Best of shopping
123 Sat
TV8 Montblanc
TeleSud
Euronews
Luxe TV

sur Astra :
RTBF Sat
Zik

Je ne les ai pas trouvées. La boîte me donne 930 chaînes pêle-mêle,
qu'on peut arranger alphabétiquement ou par fréquences ; les chaînes
ci-dessus ne font pas partie de cette liste. Il est néanmoins possible
d'en ajouter manuellement si on sait les valeurs de fréquence etc.
Faudrait les récupérer qqpart. Y a-t-il une liste avec les détails?

Bin, Best of Shopping risque de ne pas m'intéresser vachement (je
suppose qu'on peut acheter des fers à repasser, des jupes grand-mère et
des incroyables pinceaux téchnologie NASA)

2°) En revanche, CLP, çà n'existe pas...

je le regarde pourtant...

3°) Pour Gulli, BFM TV, LCP, Europe 2 TV, Arte, NRJ 12, NT1 je conseille
http://www.programme.tv/tnt/

mais aussi http://www.programme-tv.net/chaines-tv.html

Merci bien, kosmiko.

- Daniel
Daniel Jung

2°) En revanche, CLP, çà n'existe pas...

je le regarde pourtant...

en italien.

- Daniel *rougit*
znort
Scorpio a écrit :

tu as le plus intéressant des magazines TV à mon gout, qui est télérama.

le plus interéssant, je sais pas. Le plus comique c'est sur :
on y abhorre systématiquement tout ce qui est censé être grand publique,
on met 5 etoiles à tous les reportages sur ARTE et pour faire cool,
2 étoiles aux matchs de foot (avant la diffusion : cherchez l'erreur).

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Daniel Jung
Kosmiko2000 wrote:
1°) Il t'en manque :

sur HotBird :
Best of shopping
123 Sat
TV8 Montblanc
TeleSud
Euronews
Luxe TV

sur Astra :
RTBF Sat
Zik

Telesud.
J'ai trouvé 3A Telesud, mais il me manque les specs pour le programmer.
http://www.telesud.com/web.nsf/Main?OpenForm&Coverage ne donne pas
beaucoup de renseignements.

Zik.
Rien trouvé sur http://www.zik.fr/

TV8 Montblanc.
Rien trouvé sur http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/chaine_03.php

123 Sat.
Drôle de site: http://www.123sat.com/ pas d'infos.

Euronews OK.

Luxe TV. Trouvé les valeurs sur http://www.luxe.tv/FR/satellite-clair.php

RTBF Sat. Trouvé les valeurs sur
http://www.rtbfsat.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id66933_sac

- Daniel
Pascal Wijsbroek
znort a pensé très fort :
Scorpio a écrit :

tu as le plus intéressant des magazines TV à mon gout, qui est télérama.

le plus interéssant, je sais pas. Le plus comique c'est sur :

sûr

on y abhorre systématiquement tout ce qui est censé être grand publique,

grand public

on met 5 etoiles à tous les reportages sur ARTE et pour faire cool,
2 étoiles aux matchs de foot (avant la diffusion : cherchez l'erreur).

Télé Z.
Bernard Grychowski
On Mon, 09 Jul 2007 01:08:14 +0200, Daniel Jung wrote:

[...]

Je répond un peu à coté, avec un site :
http://www.tvtv.fr/

Il donne la plupart dec chaines qui t'interessent et aussi les
etrangeres dont les norvegienens). On peut personnaliser l'affichage
et faire des recherches. Par exemple j'ai recherché Babylon 5, et on
m'a répondu sur NRJ12 diffusion de l'épisode "La cinquieme Dimension"
(avec un résumé, acteurs, titre original..) le 10 juillet à 20h50 et
le 16 juillet à 00h00.

Le site :
http://telecable.lesagencestv.com/

fait a peu pres la meme chose, mais avec moins de chaines, et une
présentation que je trouve poins bonne (mais c'est affaire de gout).
Par contre il a l'avantage de donner les rediffusions : dans la fiche
de Babylon 5 du 10 juillet on me dit qu'il est redifusé le 16 juillet
ce qui estr pratique, cotamment pour les séries avec beaucoup
d'épisodes diffusés et rediffusés en une semaine.

--
Bernard
znort
Pascal Wijsbroek a écrit :
znort a pensé très fort :
Scorpio a écrit :

tu as le plus intéressant des magazines TV à mon gout, qui est
télérama.

le plus interéssant, je sais pas. Le plus comique c'est sur :

sûr

merci pour cette intervention capitale

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
1 2