Magellan eXplorist 100

2 réponses
jbg34
Bonjour,
on vient de me donner ce petit Gps trés compact, pratique pour la
pêche, rando et champignons en ce moment.
Quelqu'un en possède t-il un ? exprériences ? capacité mémoire ?
Logiciel de mise à jour - insertion de cartes (car il n'en a pas)
enfin tout m'interresse
Merci
JB

2 réponses

nicolas
Le magellan Explorist 100 n'est pas prévu pour recevoir des cartes.C'est un
GPS qu'on utilise conjointement à un logiciel type Carto Eploreur3 pour
préparer son itinéraire que l'on transmet ensuite au gps sous forme de
points, ou route par le port série.
La mémoire est de 500 points et 3 routes ce qui doit faire 1 ou 2 Mo sans
possibilité d'extention.
C'est un gps idéal pour aller aux champignons justement, faire du 4X4 ou en
mer. Par contre ce n'est pas un routier.

Nicolas

"jbg34" a écrit dans le message de news:
4531effd$0$15389$
Bonjour,
on vient de me donner ce petit Gps trés compact, pratique pour la
pêche, rando et champignons en ce moment.
Quelqu'un en possède t-il un ? exprériences ? capacité mémoire ?
Logiciel de mise à jour - insertion de cartes (car il n'en a pas)
enfin tout m'interresse
Merci
JB

jbg34
nicolas wrote:
Le magellan Explorist 100 n'est pas prévu pour recevoir des
cartes.C'est un GPS qu'on utilise conjointement à un logiciel type
Carto Eploreur3 pour préparer son itinéraire que l'on transmet
ensuite au gps sous forme de points, ou route par le port série.
La mémoire est de 500 points et 3 routes ce qui doit faire 1 ou 2 Mo
sans possibilité d'extention.
C'est un gps idéal pour aller aux champignons justement, faire du
4X4
ou en mer. Par contre ce n'est pas un routier.

Nicolas

"jbg34" a écrit dans le message de news:
4531effd$0$15389$
Bonjour,
on vient de me donner ce petit Gps trés compact, pratique pour la
pêche, rando et champignons en ce moment.
Quelqu'un en possède t-il un ? exprériences ? capacité mémoire ?
Logiciel de mise à jour - insertion de cartes (car il n'en a pas)
enfin tout m'interresse
Merci
JB

Bonsoir,
je n'ai pas de port serie sur le X 100
JB