maghreb?pourquoi pas de tel illimité??

15 réponses
y
bonjour
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les offres
de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

10 réponses

1 2
Boïl
y a couché sur son écran :
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les
offres de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

Dépend des tarifs des terminaisons vers ces pays, du traffic que cela
engenderai, ...

--
Boïl

y a couché sur son écran :
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les
offres de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

Dépend des tarifs des terminaisons vers ces pays, du traffic que cela
engendrerai, ...

--
Boïl

y
veut dire???

qui fixe ces tarifs???
comment le tarif des com vers un pays est calculé??
pourquoi vers les usa c'est gratuit???

"Boïl" a écrit dans le message de news:

y a couché sur son écran :
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les
offres de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

Dépend des tarifs des terminaisons vers ces pays, du traffic que cela
engendrerai, ...

--
Boïl

y avait écrit le 27/09/2007 :
qui fixe ces tarifs??? comment le tarif des com vers un pays est
calculé??

Les opérateurs locaux et les sociétés qui acheminent des communications
vers ces pays

pourquoi vers les usa c'est gratuit???

Par ce que les coût côté fournisseur le permette

--
Boïl

y
lorsqu'un fai comme free fait l'illimité sur les usa,ça lui coute quand même
quelque chose ou ça lui est totalement gratuit???

lorsqu'on appelle les usa ou meme les mobiles via la freebox ça coute des
sous a free???

"Boïl" a écrit dans le message de news:

y avait écrit le 27/09/2007 :
qui fixe ces tarifs??? comment le tarif des com vers un pays est
calculé??

Les opérateurs locaux et les sociétés qui acheminent des communications
vers ces pays

pourquoi vers les usa c'est gratuit???

Par ce que les coût côté fournisseur le permette

--
Boïl

y
pourquoi le maroc n'arrive pas à baisser ses couts???

"Olivier Roux" a écrit dans le message de news:
754d0$46fbce5e$d9809889$

"y" a écrit dans le message de news:
46fbc7cf$0$25918$
bonjour
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les
offres de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

tout simplement que la terminaison d'appel (donc ce que facture
l'operateur final) est
largement (plus de 10 fois) moins cher vers la chine que vers le maroc

en effet un appel vers la chine coute moins de 10 fois le prix d'un appel
vers le maroc

d'ou l'intégration de la chine et non du maroc

Nina Popravka
On Thu, 27 Sep 2007 17:39:32 +0200, "y" wrote:

pourquoi le maroc n'arrive pas à baisser ses couts???

Parce que le téléphone pas cher, c'est un truc de riches :-)
--
Nina

Olivier Roux
"y" a écrit dans le message de news:
46fbc7cf$0$25918$
bonjour
pour quelles raisons ne trouve t on pas les pays du maghreb dans les
offres de telephonies illimitée orange free alice????
quelle en est la cause???
pourquoi la chine et pas le maroc????

tout simplement que la terminaison d'appel (donc ce que facture l'operateur
final) est
largement (plus de 10 fois) moins cher vers la chine que vers le maroc

en effet un appel vers la chine coute moins de 10 fois le prix d'un appel
vers le maroc

d'ou l'intégration de la chine et non du maroc

y
ok mais pourquoi???

"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Thu, 27 Sep 2007 17:39:32 +0200, "y" wrote:

pourquoi le maroc n'arrive pas à baisser ses couts???

Parce que le téléphone pas cher, c'est un truc de riches :-)
--
Nina

Boïl
y a exposé le 27/09/2007 :
lorsqu'un fai comme free fait l'illimité sur les usa,ça lui coute
quand même quelque chose ou ça lui est totalement gratuit???

Ca coûte toujours quelquechose.

--
Boïl

1 2