Magic-Glassslt,

Pis
j'ai essayé un Movibook Magic-Glass, une vitre en verre pour smarte -
phone, sur un ice-phone: le trou ecouteur est décallé d'un demi
millimetre sur le magic-glass, la vitre se colle jusqu'au bord du
smarte - phone mais vu que l'ecouteur est très légerement en relief ca
laisse une auréole tout autour, est-ce qu'il va tenir ? Ou c'est du
temps et 15 € perdus ? S'abimer ça ne risque pas car c'est décollable,
mais point de vue pratique .. est-ce qu'il va tenir comme ça ou se
décoller ?

C'est pas du materiel de m*, voir les marques (inconnue pour movibook,
m'enfin ... ).

Pis
la faute de frappe en titre, lourde faute corrigée, Amine,

slt,

Pis en a
trop dit ou pas assez: