Magic Mail Monitor

1 réponse
C.H. EU
Bonjour,

J'ai installé Magic mail monitor et je n'arrive pas à me connecter. J'ai
effectuer nouvelle boite et j'ai rentrer mes coordonnées.

Je pense que je dois rentrer autre chose que mail.wanadoo.fr dans le champ
Hôte.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à rentrer les bonnes données pour pouvoir
utiliser magic mail.

Merci.

1 réponse

Dirk Barnevelt
C.H. EU :

Bonjour,

J'ai installé Magic mail monitor et je n'arrive pas à me connecter. J'ai
effectuer nouvelle boite et j'ai rentrer mes coordonnées.

Je pense que je dois rentrer autre chose que mail.wanadoo.fr dans le champ
Hôte.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à rentrer les bonnes données pour pouvoir
utiliser magic mail.

Si tu as une adresse wanadoo donc :

Alias : <ce que tu veux>
User : <ton email sans @wanadoo.fr>
host : pop.wanadoo.fr
password : <ton mot de passe>

HTH

--
Dirk