Magic Mail Monitor

C.H. EU
Bonjour,

J'ai installé Magic mail monitor et je n'arrive pas à me connecter. J'ai
effectuer nouvelle boite et j'ai rentrer mes coordonnées.

Je pense que je dois rentrer autre chose que mail.wanadoo.fr dans le champ
Hôte.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider à rentrer les bonnes données pour pouvoir
utiliser magic mail.

Merci.

Dirk Barnevelt
[...]

Si tu as une adresse wanadoo donc :