Magic Mouse

Le
jcl-asupprimer
Bonjour,

Autant le défillement vertical par impulsion est génial dans le finder,
Iphoto et les site ouaib, autant je trouve cette fonction carément
pénible avec des applications comme Powerpoint ou les diapos se mettent
à défiler dans tous les sens dès qu'on touche le dessus de la souris ou
avec les cartes type google map ou le zoom est quasi incontrolable.

Bref, je ne demandais s'il n'existait pas un pilote qui permettrait
d'imposer l'utilisation de 2 doigts pour le défilement vertical ? La
distinction 1 ou 2 doigts fonctionne dans le sens horizontal, ca doit
donc être réalisable dans le sens vertical !

Merci d'avance

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com

Jean-Christophe
[...]

Essaie BetterTouchTool, utilitaire gratuit offrant une foultitude
d'options au maniement de la souris magique.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
Essaie BetterTouchTool, utilitaire gratuit offrant une foultitude
d'options au maniement de la souris magique.

Je viens de l'installer, merci !

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com