La Magic Mouse a Reconnaissance d'Empreinte Digital...

1 réponse
contact
La Magic Mouse a Reconnaissance d'Empreinte Digital...

ce sera surement la suite de l'évolution de cette souris... qu'en pensez
vous ?

la session utilisable que par l'utilisateur a qui appartient cette
session, ou moins contraignant deverouillage de la session par
reconnaissance d'enpreinte digital sur la souris...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

(charlot)
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
La Magic Mouse a Reconnaissance d'Empreinte Digital...
ce sera surement la suite de l'évolution de cette souris... qu'en
pensez vous ?

Moi j'ai un avis, que voici: trop lourde, trop basse, ne glisse pas
bien, pas de batterie intégrée c'est des piles, faite en plastique
bon marché trop brillant pour résister au temps aux chutes et aux
bagues, de dimensions et formes absolument pas ergonomiques - sinon
pour qui ? * La magic mouse est mieux dans sa boite collector
dont elle ne devrait jamais sortir - sauf pour exhibitions.
Pour 89 euros tu repasseras :-) mwahah. mwahah. mwahah. mwahah :-)
* les souris sont fabriquées comme des godes ou comme des
bites-en-latex, on croit qu'elles sont interchangeables, qu'on s'y
adaptera, qu'on va en assimiler le mode opératoire et s'y faire, mais
non !! LES SOURIS C'EST FINI !! :-)
Dieupurdelaraie, on en est aux tablettes tactiles, les souris c'est
fini ! Perso une souris c'est un truc que je peux plus utiliser, c'est
comme une console atari avec joystick à manche et tetris pacman et
space invader sur des cartouches grosses comme des paquets de
clopes, c'est amusant 2 minutes au grenier quand on dépoussierre les
bibelots, ok merci,
place au futur, à la poubelle les vieux trucs si con qu'on a cherché
pendant des dizaines d'années à s'en débarrasser sans y arriver ! et
maintenant que c'est fait y'a des khonnardss ! comme toi !! :-) :-)
pour nous ramener les vielles camelotes les brols nuls qui nous ont
niqué les mains et les poignets pendant 30 ans !!
à part ça t'étais instructeur ? et developpeur ? De systemes
autistes avec du matériel remisé par des riches adeptes des
macs .....
je sais un truc sur toi puré, ton materiel Apple / Mac tu ne l'as jamais
acheté neuf :-) :-) :-) Des membres d'un club de materiel de snobs te
l'ont refourgué, eux s'en sont tirés à bon compte et sont passé aux
produits modernes avant que tu n'y pense à ton tour sans en avoir les
moyens :-) Râles pas je rigole c'est du vent, ton macintosh est un
truc assez nul dans l'ensemble et vu de près ça pue.
Non mais tu te fous de la gueule de qui ........... Ok le
futur nous y sommes, y'en a qui ne veulent pas le savoir, ça
m'enerve !!! (helmut fritz: "ça m'enerve") :-) :-) :-)
y'avait aussi:
.......... Mais il y a pire c'est son fonctionnement: il y a une
contradiction entre le glissé sur la souris, et le glissé de la souris,
comment veux-tu à la fois tenir cet objet en place et le faire glisser
c'est un non-sens absolu,
c'est skizo, absolument, il faut être taré pour se laisser
avoir .........
le temps est aux tablettes tactiles, tu devrais évoluer et jeter ces
trucs chinois moisis en moins d'1 an.
Mwhaha, développeur et instructeur, non mais il est FOU votre
agent acteur .....
--
la session utilisable que par l'utilisateur a qui appartient cette
session, ou moins contraignant deverouillage de la session par
reconnaissance d'enpreinte digital sur la souris...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<